Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 178 questions sur Zip - Scooters - PIAGGIO

Stationnement scoot

Bonjour, Nous partons 3 semaines en vacances et nous ne savons pas trop ou garer le scooter de mon mari durant tous ce temps à part dans la rue, d'habitude une voisine nous permettait de le stationnner dans son box sauf que malheureusement cette année ell... voir la suite

Répondre

Zip50 4t 2020

Bonjour, voyant moteur allumé et impossible de démarrer sur un zip 50 4t de 2020 , l'allumage fonctionne mais il semble que l'essence n'arrive pas dans le puit de bougie . pour les connaisseurs qu'est ce qui fait allumer ce voyant moteur ? merci d'avance

Voyant d'huile

Bonjours j'ai un zip 4 temps et mon voyant d'huile s'allume qu'est-ce que ça veut dire ?

voyants essence

Comment savoir quand il va bientôt manquer de l'essence. Quelle est la capacité d"essence restante quand le voyant clignote ?

Problème électrique

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon zip 2t j'ai pris une bosse et depuis je n'est plus de cliniotant ni de démarrage électrique mon feu arrière ne fonctionne que quand j'appuie sur le frein et seul mes pleins phares mes voyant de bord s'allume tous ... voir la suite

Répondre

voyant moteur zip

bonjour à tous j'ai un zip 4t il est tombée l'huile à coulé donc j'en ai rajouté et le voyant moteur s'allume toujour quand je conduit mais il démarre et fonctionne bien . pourquoi le voyant moteur est allumé ? merci

Répondre

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Changement d'injecteur

Bonjour à tous, Je veux changer mon injecteur de piaggio zip 4t 2018 Le problème est l'empreinte des vis de l'injecteur que je n'ai jamais vu avant. Elles ont une forme de maison, les voici en photo. ? Merci d'avance

Répondre

contacteur à clé zip 50

Bonjour pouvez-vous me dire ou vont les fils du contacteur à clé zip 50 ? 2 blancs 1 rouge/blanc 1 noir 1 vert merci pour votre aide.

Répondre

pas de 12 v au relais au démarrage

Bonjour après avoir mis la clé de contact et poussé le bouton de démarrage, je n'ai pas de 12v au relais de démarrage. j'ai 13v à la batterie, 13v après le fus 7.5 A. j'ai 13v au fil rouge/blanc du contact à clé le relais est testé ok, le démarreur testé ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils