Changer plaquettes de frein toute seule
Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous
Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous
Bonjour, pas de chance ce matin je me suis fait crevé les deux pneus de scooter, avez vous une idée du prix pour les remplacer ? merci
Bonjour, ayant remonté mon bloc moteur tout neuf en pensant que la panne venez des anciens carter ( carter changé ) donc pas de prise d'air. comme par surprise, je remonte le bloc sur le Scoot, et le scooter a toujours la même panne. la panne actuelle est... voir la suite
Bonsoir, où sont placés les fusibles sur un zip 2t ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai posé un yazuni r avec pour seul configuration débrider au vario et donc gicleur 68. mais j'ai perdu en accélération depuis, faut-il que je changes les galets ? Si oui quel taille prendre ? merci
Bonjour je voulais savoir comment je peux débrider mon zip 2021 S à injection 4t , de ce que j'ai pu lire sur d'autre forum les zip à injection nécessite pas de changer le cdi mais le boîtier de programmation, bref Des conseils à me donner ?
Bonjour, j'ai changé de casque il y a à peine un mois, sauf qu'il ne me convient pas, je ne suis pas du tout à l'aise avec du coup j'ai l'intention d'en changé, auriez vous une marque à me recommander par hasard ? merci beaucoup
bonjour a tous voila mon problème, j ai un problème de démarrage sur mon scooter j ai mis une nouvelle bougie j ai des étincelles niveau essence il arrive bien au carburateur et j ai de la compression. Quand je veux le faire prendre au démarreur électriqu... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je cherche le faisceau électrique d'un scoot zip 4t. Merci
Bonjour, Nous partons 3 semaines en vacances et nous ne savons pas trop ou garer le scooter de mon mari durant tous ce temps à part dans la rue, d'habitude une voisine nous permettait de le stationnner dans son box sauf que malheureusement cette année ell... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.