Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 179 questions sur Zip - Scooters - PIAGGIO

bonjour ,roue arriere du zip qui a pas mal de jeu...

Bonjour, est t il possible de réparer cette panne soi même et si oui comment procéder. merci d avance

Piaggio zip 50 2T

Bonjour à tous, donc je viens d'avoir mon scooteur qui est un piaggio zip 50 2T, et enfaite j'ai aucun indicateur sur le scooter qui puisse me permettre de contrôler le niveau d'essence. On m'a juste dit qu'un voyant s'allumera quand j'aurais presque plus... voir la suite

démarrage en panique

Bonjour, j'ai un piaggio 50 Zip 2010 qui à 11OOO km, je viens de l'acheter d'occasion, je n'y connais rien, j'ai glissé la 2e fois que je l'ai pris, juste au démarrage,le scooter est tombé sur le côté gauche, j'ai l'impression qu'il s'était emballé, j'éta... voir la suite

Répondre

entretien

Bonjour, je viens d'acquérir un zip 2t ; y a t il un entretien particulier ? merci

Répondre

Démarrage

Bonjour, Après 3 mois de non utilisation pas de démarrage ni au bouton ni au clic Batterie ok Essence ok Un conseil? merci

Répondre

entretien

Bonjour, je cherche la notice technique pour entretien, merci d'avance

Répondre

plus de démarrage avec la clé

bonjour, Ce matin j'ai démarré avec la clé sans problème, mais en débauchant impossible de démarrer avec la clé, elle n'allait plus jusqu'au démarrage j'ai dû démarrer avec le pied... Ça vous est déjà arrivé ? Que dois-je faire ? merci pour votre aide.

Répondre

redémarrage scooter apres 6 mois de non utilisation

Bonjour le piaggio ne redémarre pas;Batterie chargée mais le moteur ne se lance pas.Je suis débutant en mécanique;Quelle est la procédure pour diagnostiquer le mal et réparer.Merci de votre aide

redémarrage après 6 mois de non utilisation

Bonjour, impossible redémarrer, batterie neuve, le moteur ne se lance pas, je suis débutant en mécanique, quels sont les étapes pour diagnostiquer et réparer?

le piaggo ne redémarre pas apres 3 mois d'hivernage

Bonjour quelle est la procédure la plus operationnelle pour le redémarrer? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils