Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 32 questions sur 924 - Coupé - PORSCHE

Changement distribution et pompe à eau sur 924S

Bonjour, Je souhaiterais connaître la manip pour changer la distribution ainsi que la pompe à eau sur ma 924S, année 1986. S'agit du moteur de 150 cv qui équipe la 944 de base. Vous remerciant par avance; Cordialement

Notice d'utilisation Porsche 924

bonjour Suite à l'achat d'une vieille Porsche 924, je recherche une copie du manuel de l'utilisateur d'origine. Merci de votre aide et/ou collaboration! m

Répondre

MOTEUR QUI TREMBLE

bonjour j'ai un petit soucis,quand je demarre le moteur se met a trembler et le pot echappement se met a pettarader,elle demarre bien j'ai changer le delco le faisceau allumage etesbougie rien a faire toujour les memes symptome,quelqu'un aurrait une idee... voir la suite

Répondre

moteur qui s'embale faisait un drole de bruit

bonsoir a tous,j'ai un probleme avec ma porche 924 ,hie j'ai voulu aller la porter pour un reglage polution,quand j'ai mis le contacte ele a tres bien demmarer,mais le moteur faisait un drole de bruit,il trembler de partout j'ai penser qu'il aller caller ... voir la suite

Répondre

batterie qui se decharge

bonjour a tous,je vous explique mon probleme ,voila ma batterie se decharge toujour,je penser qu'elle etait morte je l'ai changermais toujour pareil elle se decharge,je roule avec pendant quelque jours ,je la laisse au parking quelque temps et la elle ne ... voir la suite

manuel de reparation

bonjour , suite a une restauration d'une porsche 924 2l je recherche le manuel de reparation . merci

manuel utilitation

salut a tous , est ce que quelqu'un aurait le manuel d'utilitation de la porsche 924s cela me depanerais beaucoup ,d'avance merci ,

Répondre

manuel de réparation

Bonjour, j'attaque la remise en route de ma 924L de 1983 achetée à un particulier. Bon état général et 85 000kms au compteur. Historique complet de la voiture du bon d'achat à la dernière facture. Je suis donc à la recherche du manuel de réparation et d... voir la suite

Répondre

pompe à essence

bonjour, pompe à essence non alimentée en elec, pas de fusible HS, pompe marchant en alimentation directe. Une idée ? merci

recherche mode emplois porsche 924

bonjour je recherche le manuel mode emplois de la porsche 924 ,il y a plusieur interupteur dont je ne sais pas la fonction,merci car c est asser dificile a trouver j'ais la revue technique mais c'est pour question moteur, Merci par vance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.