Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 377 questions sur Cayenne - Suv - PORSCHE

dépose cache ailes avant

Bonjour Je recherche une vue éclatée des fixations du cache garde boue merci

batterie cayenne S

Bonjour, Ne trouvant pas sur place une batterie 110 AH, puis-je mettre une batterie 120 AH ? Porsche Cayenne S de 2007 Merci pour votre avis Philippe

Quel type de motorisation est compatible avec du GPL ?

Bonjour, Les turbos semblent bannis d'une alimentation GPL, y a-t-il des moteurs plus adaptés? Des technologies ou des générations à privilégier ? Merci.

je souhaiterai savoir quels types de motorisation se prêtent mieux à l'équipement GPL sur un Cayenne?

Bonjour, Il apparaît courant que les moteurs turbo ne s'y prêtent pas Y a-t-il d'autres contre indications? Merci.

Qui vérifier qui est problématique sur un Cayenne 2010 V6 3.6L ?

Bonjour Je me prépare à acheter un Cayenne 2010 V6 3.6L avec 135 000 Km, qu'est ce que je dois vérifier qui est problématique ? Merci

démarreur

Bonjour, J' ai une Cayenne S de 2006. Problème de démarrage : à froid +/-, à chaud pas du tout. Le démarreur a été révisé, même essayé avec un autre démarreur. Pas d' amélioration. Un mécanicien d' un garage VW m' a dit que c' est un problème fréqu... voir la suite

aviss

bonjour je vise un porche Cayenne 3.6 v6 de 2008 55000km avez vous des conseils merci d avance fabrice j ai actuellement un touareg sans reproche 220 000 kmMerci

CLIMATISATIOON

Bonjour Panne de la climatisation 2 mois après la garantie (24 mois) sur porsche Cayenne est ce normal ? Merci de votre aide ou commentaires

Module Téléphone

Bonjour, J'ai en ma possession un Cayenne turbo de 2005 et mon soucis comme beaucoup... Mon poste de radio ne fonctionne plus!!! Après changement d'ampli,toujour la même chose Je ne trouve pas le module de téléphone ??? Où se trouve t-il ? Merci de... voir la suite

Portière du conducteur reste vérouillée

Bonjour à tous, j'ai la portière du conducteur qui reste verrouillée, ma clef débarre les autres portières mais pas celle du conducteur même avec la clef dans la serrure elle n'ouvre pas, avez-vous une solution , merci à l'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils