Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 378 questions sur Cayenne - Suv - PORSCHE

Portière du conducteur reste vérouillée

Bonjour à tous, j'ai la portière du conducteur qui reste verrouillée, ma clef débarre les autres portières mais pas celle du conducteur même avec la clef dans la serrure elle n'ouvre pas, avez-vous une solution , merci à l'avance

Changer un mécanisme de vitre avant Porsche cayenne

Bonjour je dois changer le câble de ma vitre avant droite de mon Porsche Cayenne dois je changer le câble ou le mécanisme complet merci de m aider

Porte

bonjour je suis en guyanet aucun concessionnaire PORSCHE. Mon carrossier a démonte mes poignée de porte pour peindre le véhicule. nous les avons remonter et tout fonctionnait. Apres 1 km les 4 poignées ont du jeu et 3 portes s'ouvrent avec beaucoup d'ins... voir la suite

Fuite

Bonjour, Je possède un Cayenne S de 2005, j'ai une fuite coté conducteur mon plancher est très humide, savez vous d'ou cela peu venir ? J'ai également une fuite au niveau du plafonnier quelques gouttes tombent de temps en temps. Serait ce le toit ouvr... voir la suite

pneu creuvé

Bonjour, mon pneu c'est crevé mais il n y a pas de pneu de secour est-ce normal? merci

Plus de son sur mon pm Cayenne 245 PDK 2011

Bonjour, le son de mon pcm marche que de temps en temps... Porsche préconise l.échange standard biensûr... Qq1 a-t-il déjà eu ce souci? Sinon où trouver un pcm d'occasion, et qui à la notice de démontage/montage? Merci pour votre aide Christophe

Répondre

panne

Bonjour, J'ai une porsche cayenne s2 2006 Jules ventilateur qui marche tout le temps et me fait decharger la batterie

contacteur hayon

bonjour tout le monde j ai un petit probleme avec mon hayon ou se trouve les 2 contacteurs le la vitre et celui du hayon merci d avance ((((((probleme l alarme se mais en route a cause de ca merci encore ))))

Répondre

probleme le plm

bjrs as 4000 tours je peut pas monter plus haut autrement le voyant du plm s allume et sa coupe le moteur un instant des que je relache l accelerateur sa repard pourriez vous m aider? merci

tableau des fusibles

Bonjour je voudrais connaître le fusible qui sert au dégivrage de la lunette arrière et du pare brise merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils