Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 411 questions sur Cayenne - Suv - PORSCHE

retroviseurs

Bonsoir Problème avec mes rétros qui devrait se fermer à la fermeture de mon véhicule Merci par avance

achat occasion en allemagne

Bonjour comment mettre en Français l'ordi et le gps, Merci par avance

Fiabilité

Bonjour Quelle est la fiabilité d'un porsche Cayenne turbo de 2005 avec 110000km ? Merci de vos retours.

Probleme - Avertissement DEFAUT CONTACT

Bjr, je suis proprietaire d'une Porsche Cayenne S 4,5l V8 année 2008. Sur l'afficheur du tableau, il est écrit DEFAUT CONTACT qui est probablement du au rouille des fils qui passent sous le siege conducteur. Selon les forums que j'ai consulté, ce probleme... voir la suite

Manuel Cayenne turbo 2008

Bonjour Cherche manuel utilisation Porsche Cayenne 957 2008 Merci par avance

Porsche Cayenne S phase II

Bonjour Je n'arrive pas à régler indépendamment la ventilation coté chauffeur et passager. J'ai pourtant 2 boutons de réglage. Mais la modification de débit d'air d'un des bouton oblige l'autre. Par contre aucun problème du côté de la température. Là ... voir la suite

pneumatiques toutes saisons Porsche Cayenne 2005

Bonjour Quel est celui qui a la meilleure tenue sur neige / glace ?

Ouïs avoir le manuel

Bonjour Je cherche un manuel

Problème GPS+horloge

Bonjour j'ai un soucie mon GPS ne fais plus le relais avec le satellite comment le réinitialiser et j'ai aussi un problème avec mon horloge qui s'arrête à chaque fois que je coupe le contact ??? Merci si vous prouver m'aider mon Cayenne est de 2004 Cayenn... voir la suite

Répondre

defaut PHC et alerte frein de stationnement allumé

Bonjour, je possède un Cayenne 3.2V6 de 2004 et cumule 2 problèmes si vous pouviez m'aidé à les résoudre... Le premier, de temps en temps le voyant PHC (porsche hill control : système anti-recul en montée) reste allumé, et d'autre fois, sans savoir pourqu... voir la suite

problème de son...

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de rencontrer mon premier problème sur le cayenne s(2003) acquis il y a trois mois... c'est arrivé ce matin: je pars faire mes courses, je m'arrête, je repars, plusieurs fois, puis plus de son ! Pas de son radio, pas... voir la suite

Gps et Chargeur CD hs

Bonjour, Suite à un court-circuit sur la batterie, le Gps et le CD et son chargeur ne marchent plus, Les fusibles sont-ils en cause? Comment les changer? Merci pour vos reponses.

manuel d'utilisation Porsche Cayenne S en Francais

Bonsoir J'aimerais avoir le manuel d'utilisation Porsche Cayenne S en Francais

le cout d'entretient annuel pour moins de10000km/ an

Bonjour Je désire par plaisir, être le future proprio de cette Cayenne (2) 4.8 V8 385 S TIPTRONIC S essence , en ile de France. Et j'ai besoin de conseil. Merci d'avance

changement haut parleur de la porte avant droite

bonjour, le haut parleur de la porte passager est mort, je voudrait le changer mais je ne sait pas comment ouvrir le panneau de porte si quelqu'un pouvait m'aider se seras cool. merci

suspension CAYENNNE

Bonjour peut on regler la durete de la suspension du PORSCHE CAYENNE? MERCI

Attelage Cayenne

Bonjours je possède un attelage pour un Cayenne mod 2003 phase 1 neuf dans sont emballage de marque atnor Je le vend 175€ Cordialement

cayenne ne reconnait plus sa clef

bonjour quelqu'un sait il si il y a une manip à faire pour que mon cayenne reconnaisse sa clef.J'ai eux quelque soucis avec ses temps si et après avoir tout changé,maintenant il ne veut plus me reconnaitre sa clef il demarre mais s'arrete au bout de 15 se... voir la suite

Répondre

voiture ne tient pas au demarrage

bonjour j aimerai savoir si quelqu'un a eu le meme probleme j'ai un cayenne turbo de 2004 il ne tient plus au demarrage malgres les bobines et les bougies d'allumages changées.Il demarre mais cale tout de suite.Si quelqu'un pouvait me donner une solution ... voir la suite

Fréquence d'entretien et de vidange

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle fréquence dois-je faire l'entretien des filtres (huile, air), la vidange, changement des plaquettes de frein, le lavage du moteur etc. J'ai un Porsche Cayenne S de 2004, V8, 4.5L. Il fait aussi 158000 de kilomettrage, e... voir la suite

memorisation

merci de m'expliquer le mode de mémorisation des affichages sur le tableau de bord

aide'moi a trouver un mode d'emploi

Bonsoir je cherche un mode d' emploi merci

importation en france

bonjour je souhaite savoir si je peux ramener en France mon Cayenne que j'ai achete au Koweit? existe il un site internet? en utilisant son numero de serie . MERCI a tous

défection écran et capteurs radars de recul

Bonjour, Propriétaire d'une cayenne 3.2 V6 boite manuelle de 2004, j'ai actuellement un souci sur l'écran d'affichage des capteurs de stationnement lorsque j'enclenche la marche arrière. En marche avant, tout va bien, mais lorsque je passe la marche arriè... voir la suite

Rupture d'acceleration

Bonjour, Je suis l'heureux proprio d'un Cayenne turbo de 2006 mais depuis 1 mois j'ai un petit soucis avec: lorsque je suis en 6ème avec un régime moteur de +/- 2500t et que je veux accélérer, mon moteur s'étouffe et j'ai un creux a l'accélération telleme... voir la suite

Boite a vitesse

Bonjour, je possède un Cayenne S Tiptronic depuis 9 mois. Il s'avère qu'en mode automatique (Position D) sur le sixième rapport,lorsque je ralentis la boîte ne rétrograde pas assez vite en 5 ou 4 ce qui fait que lorsque je relance l'auto donne des à cou... voir la suite

voyant orange allume

Bonjour voyant orange allume triangle avec un rond dedans manipulation de la batterie changement de cosse

Consomation électrique intempestive

Bonjour, Je possède un Porsche Cayenne de juillet 2007. Si je laisse le véhicule à l’arrêt pendant 15 jours la batterie se décharge. J’ai changé la batterie courant décembre 2012 mais le phénomène persiste. Quelqu’un aurait-il une idée ? Dans l’attente de... voir la suite

voiture broute et n avance plus

bonjour j'ai un probleme avec mon cayenne turbo il broute et je n arrive plus à rouler quelqu'un à déjà eux se souci merci?

essuie-glace arrière

Je n'arrive pas à stopper l'essuie-glace arrière de mon Cayenne turbo. Rien n'apparaît sur la notice. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

notice pour porsche cayenne

bonsoir je recherche la notice d'utilisation du porsche cayenne 2 merci d'avence [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apresla... voir la suite

Répondre

J'envisage d'utiliser de l'ethanol pour mon Cayenne Avez vous une experience sur le sujet? MERCI

J'envisage d'utiliser de l'ethanol pour mon Cayenne Avez vous une experience sur le sujet? MERCI

Notice séparée PCM

bonsoir à tous, auriez-vous la notice séparée PCM. Merci par avance.

porche cayenne

Bonjour a se jour aucun probleme avec la boite auto du cayenne v6 a 77000 klm

Téléphone

Bonjour, merci pour vos réponses, est-ce que vous savez si on peut installer un systeme qui reçoit la carte sim pour le téléphone, les touches sont présentes ainsi qu' un combiné téléphonique, mais au niveau de la console (pcm) il n'y a rien derrière le c... voir la suite

Raté boîte de vitesse

Bonjour cher membre, j'ai un raté de passage entre ma quatrième et ma cinquième vitesse surtout en arpentant une cote. Le phénomène surgit lorsque la vitesse se rétrograde pour avoir plus de force de la 5eme à la 4 eme. Devrais-je faire la vidange de la b... voir la suite

huile moteur

Bonsoir, quelle huile moteur est la plus conseillé , pour Porsche Cayenne 4.5 340 de 2003? Merci

Crochet d'attelage dorigine sur Cayenne S ??

Bonsoir Pouvez vous me confirmer si le crochet d'attelage est d'origine sur le Cayenne S car la notice du manuel explique comment le monter....mais sur mon cayenne S il n'est pas présent malgré un achat en garage !?

demontage du cendrier

Bonjour peut'on m'aider pour enlever complètement le cendrier car il verrouille pas quelque chose bloque??????? Merci

Témoin danger du tableau de bord allumer

Bonsoir, comment faire pour le réinitialiser,erreur est effacer mais pas le témoin jaune?

Probléme fonctionnement GPS

bonjour j'ai un cayenne S de 2006 je n'arrive pas a faire fonctionner le GPS, mon Cayenne est américain. le poste fonctionne parfaitement, mais pas le GPS je tape navi, on me demande d'inserez le dvd de navigation (alors que j'ai inserez le cd2 qui corres... voir la suite

Bonjour,

J'ai vu, trop tardivement, que 2 de mes jantes avaient des rayures. Existe-t'il un moyen de les ratrapper? Mes pneus actuels sont des Pirelli P0. Je vais devoir les changer. Faut-il aller au CP ou existe-t'il d'autres garages de confiance? Quelle autre ma... voir la suite

mise à jour gps

bonjour, j'ai quelques soucis avec le gps de mon cayenne,je pense qu'une mise à jour soit nescessaire.auriez-vous donc une solution pour effectuer cette mise à jour. merçi

Perte de l'écrou de sécurité des roues

Bonjour collègues Je ne peux plus changer mes roues, car je ne trouve plus l’écrou de sécurité…. Que ce que je peux faire ! MERCI D´AVANCE

clignotant Cayenne S

Bonjour, je suis l'heureux possesseur depuis quelques mois d'un Porsche Cayenne S de 2004 qui me donne entière satisfaction. Petit souci, depuis peu, il arrive quelques fois que le voyant "contrôler les feux clignotants" se déclenche et dès lors ils ne fo... voir la suite

comment changer les ampoules des phares avant porsche cayenne 2004 V6

Bonjour à tous, Au risque d'en faire rire certain par ma question qui peut paraître bête, j'aimerai savoir comment changer mes ampoules (classiques et non pas xénon) des phares avant sur mon cayenne de 2004 3.2V6. En fait, par où faut-il passer pour chang... voir la suite

Besoin de démonter le ache alu autour du levier de vitesse sur lequel Cayenne est gravé

Bonjour, j'ai laissé un arbre magique autor du levier de vitesse 1 mois et il m'a bouffé une bonne partie de la peinture du cache!!! Les nerfs!!! J'aimerai donc démonter le cahe pour le repeindre, voire enlever le reste de peinture. Comment faire? Suffit ... voir la suite

liquide coulant sous le vehicule coté avant droit

bonjour, j'ai de leau qui coule derriere la roue avant droite, et je pense que ce doit etre l'eau de dégivrage de la clim mais je souhaiterais en avoir la confirmation. merci à tous pour vos éventuelles réponses.

NOTICE D UTILISATION

Bonjour qui pourrai me communiquer un lien ou je vais pouvoir "consulter la notice d'utilisation du porsche cayenne". Je viens d'en acheter un et la notice (comme le vehicule) est italien. MERCI JEAN MARC

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.