Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 378 questions sur Cayenne - Suv - PORSCHE

les moteurs diesel ont-ils encore de l'avenir ?

Bonjour, vu le développement des voitures électriques et hybrides et le fait que le diesel est quasiment au prix de l'essence, je me pose la question de savoir si les moteurs diesel ont encore de l'avenir. Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup

Feux de croisement

Bonjour, dès que j'actionne les feux de croisement, ils s'éteignent et se rallume sans arrêt, je ne comprends pas pourquoi, avez-vous une idées et que faire svp ? Merci à tous.

Feux de croisement

Bonjour, dès que j'actionne les feux de croisement, ils s'éteignent et se rallume sans arrêt, je ne comprends pas pourquoi, avez-vous une idées et que faire svp ? Merci à tous.

équipée bioéthanol ?

Je cherche à changer de voiture et je suis tentée par les moteurs pour le bioéthanol. Cette voiture en possède-t-elle un ?

Bruit échappement

Bonjour, dès que je mets le moteur en marche, il y a un bruit au niveau de l'échappement. C'est quoi ? Merci d'avance.

Alternateur

Bonjour, comment tester un alternateur ? Merci d'avance.

Voyant vidange

Bonjour, j'ai fait récemment une vidange mais j'ai toujours le voyant sur le tableau de bord. Comment faire pour l'enlever ? Merci à tous.

Problème porsche

Bonjour à tous j'ai acheté un Porsche Cayenne s il y a 4 mois un matin je veux le prendre et il s'affiche au compteur défaut de direction donc je suis allé chez Porsche ils m'ont dit que c'était la colonne qui était bloqué ils m'ont dit qu'il fallait la c... voir la suite

Probleme de batterie

Bonjour a tousApres avoir demarré une fois et avoir roulé un moment il refuse de redemarrer, comme si la batterie etait videe alors que l'alternateur charge bien a 14,6 vPorsche ne trouve pas de panne.Quelqu'un a-t-il une idee?Merci de vos reponsesCordial... voir la suite

Répondre

Problème de batterie

Mon Cayenne s de 2007 j 'ai un problème que Porsche n'arrive pas à resoudre: il démarre bien une fois mais quand j'ai roulé un peu et que je m'arrête il ne démarre plus:,batterie vidée alors que l'alternateur chargé à 14.6 v.Quelqu'un a-t-il une idée ? ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils