Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1263 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

petit sifflement en bas regime

Bonjour, j'ai une clio 4 dynamique 90ch essence et lorsque je passe mes vitesses (a froid) il y a un petit sifflement au moment de l'acceleration. Parfois ce petit sifflement apparait quand meme quand la voiture est chaude. Est ce que l'un de vous a ce le... voir la suite

Tpms?

Bonjour Y a t il un tpms dans une clio 4? Merci par avance

habillage du media nav

Bonjour Je possède une Renault Clio 4 Tce.Le media nav posé comme cela sur le tableau de bord est vraiment inesthétique.Je voudrais savoir si il existe un habillage,ou un encadrement pour supprimer cette verrue. Sur ce point Renault est nettement inférieu... voir la suite

je voudrais installé un autoradio Alpine comment faire

Bonjour je voudrais installé un autoradio Alpine CDE 178BT et le problème c'est que j'ai commandé une clio 4 1.2 16v style sans l'autoradio d'origine qui coûte 300€ et le problème c'est que pour installer un autoradio dans l'emplacement prévu il faut reti... voir la suite

Téléphone mobile appairé Clio 4

Bonjour Quels téls mobiles actuels sont susceptibles de fonctionner totalement sur ce véhicule : c-à-dire avec l'apparition du répertoire ? *Mon Samung smartphone Androïd S5830 fonctionne mais sans répertoire, ce qui est un véritable handicap lorsqu'on ... voir la suite

Probleme de gonflage

Bonjour sur 3 des 4 roues lorsque je les gonfle la pression redescend immédiatement sur l’écran du gonfleur. Si je débranche et rebranche le gonfleur la pression affichée est incorrecte si bien que je n'arrive pas à savoir ou j'en suis. Chez Renault il... voir la suite

BRUIT D' ECOULEMENT DE LIQUIDE !!!

Bonjour Avez vous un bruit de liquide de refroidissement depuis l'habitacle? '' moteur a froid'' ? Merci

Code authentification

Bonsoir, Je ne sais pas pour quelle raison mais le bloc medianav de ma clio 4 s'est arrété et me demande désormais un code d'authentification qui est un code en 4 chiffres. Je n'ai aucune idée de ce code. Savez vous où je peux le trouver ? Merci, Vince.

Messages de l'ordi de bord

Bonjour Véhicule acheté à un transitaire. Il vient de Pologne. Les messages de l'ordi de bord sont en polonais. Est-il possible que ces messages s'affichent en français et où faut-il s'adresser. Merci d'avance

utilisatin medianav

Bonsoir comment utiliser la navigation gps sans forcement écouter la radio Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils