Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1267 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

Quelques mystères !!!

Je n'ai pas encore lu la notice mais j'ai constaté : - pas de blocage automatique des portières lorsque le véhicule roule, - pas de blocage du volant en stationnement, - comment faire mise à jour GPS surtout pour les radars (il manque le fichier NAVTEQ... voir la suite

bruit d'air

Bonsoir avez-vous été rappelé par Renault pour ce bruit d'air à 80km/h? Merci par avance

mise à jour gps

Bonsoir comment faire avec un ordinateur sous linux Merci de vos conseils

Pas de route sur carte gps

Bonjour a tous Jaimerais de l'aide Je viens dacheter ma clio 4 et je voulais utiliser le gps Jai donc fait la mise a jour ect ect Mais quand je met en route la carte est bien la ya aucun souci mais il n'y pas de oute, ni rue ,il ya seulement la cart... voir la suite

remettre en français combiné instrument

Bonjour Mon combiné instrument est en chinois comment remettre en français combiné instrument clio IV ? Merci de votre aide.

motorisation de clio dynamique

Bonjour j'ai acheté une clio 4 dynamique 1.2, 75ch, elle me semble très faible, elle n'a pas une bonne reprise

Mise a jour Média nav

Bonjour, Lorsque j'ai achété ma clio en juin dernier, le vendeur m'a dit que je bénéficierai d'une mise a jour gratuite du media nav dans les trois mois suivant l'achat. Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure a suivre ? d'avance merci.

repertoire et liste des appels téléphoniques non actifs?

bonjour, j'ai connecté mon appareil et téléphone via Bluetooth cependant les touches du répertoire et liste des appels sur l'écran ne sont pas actifs . comment faire pour pouvoir les utiliser? dans l'attente de vos réponses meilleures salutations.

comment afficher l'heure?

Bonjour, selon le manuel l'heure et la température extérieure sont affichés ensembles mais dans ma voiture il n'ya que la température extérieure qui est affichée. Qui peut me renseigner sur cette question SVP.

radio Clio 4

Bonjour, je voudrais acheter une Clio 4 sans radio, la connectique existante dans le vehicule est elle standard ou propre a Renault

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils