Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1262 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

Code authentification clio 4

Bonjour, L'autoradio de ma clio 4 ne fonctionne plus et me demande un code d'authentification...Savez-vous où je peux trouver ce code svp ? Merci

Code authentification

Bonsoir ma clio 4 me demande le code authentification quelq'un peut m'aider comment faire merci

Répondre

Clio4 CDI 90 Ch message risque casse moteur

Bonjour, A 3 reprise mon moteur zz de travail démarre tourne parfaitement et peu de temps après il s'éteint témoin rouge STOP allumé et message risque casse moteur. Plus moyen de redémarrer. Batterie vérifier et rechargé sans résultat. Pouvez vous m'aider... voir la suite

Voyant STOP allumé plus message risque casse moteur

Bonjour, Je roulais tranquillement, je m'arrête au feu rouge, le moteur s'arrête en suite je redémarre et 20 mètres plus loin le moteur s'arrête détourner. Après plus moyen de redémarrer. Le témoin rouge STOP plus message risque de casse moteur. J'ai déco... voir la suite

Répondre

S&S et voyant stop

Bonjour, Le voyant stop s'allume et bip puis s'éteint et le message "le start and stop est activé " s'affiche pendant que je roule à plusieurs reprise et le garage a détecté une anomalie au niveau de l'alternateur ils l'ont changé mais le problème persist... voir la suite

Répondre

Fumeurs : Produit pour sièges jaunis

Bonjour à tous, je suis un gros fumeur et à force de fumer au volant, mes sièges en tissu ont vraiment jauni. Est-ce que c’est rattrapable ? Merci

Répondre

inversion des pneus suite usure

Salut, j’ai échangé sur les conseils d’un ami la disposition de mes pneus avant (le gauche à droite et le droite à gauche), afin de répartir l’usure sur les pneus. Si cela me paraissait une brillante idée sur le coup, j’ai un doute. Est-ce une bonne idée... voir la suite

Désembuage non fonctionnel

Bonjour à tous, j'ai mon système de chauffage qui marche bien. Cependant lorsque j'active la fonction de désembuage, l'air ne sort pas de l'habitacle mais sort des aérations de chauffages. j'ai vérifier le filtre à pollen, il est neuf. je sais qu'il y'a u... voir la suite

Répondre

Problème de démarrage à froid

Bonjour, depuis un moment j'ai de gros problème de démarrage a froid. J'ai changer les bougies de préchauffage , ma batterie( remis celle d'origine) et changer le conduit de gasoil. Le filtre a air et le filtre a gasoil avait été changé également. Elle a... voir la suite

Répondre

Auto-radio : Commande au volant

Bonjour, mon ancien auto-radio étant un peu vieux, j’ai du le changer. Cependant, j’ai perdu les commandes au volant et ça me manque. Est-ce qu’il existe un objet ou un connecteur pour les avoir à nouveau ? Merci d’avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils