Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1350 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

Entretien 20 000km ? ? ?

Bonjour, ma Clio IV 1.5dci90 a juste un an, de 04/2014, j'ai 20 000 km et l'ordi de bord m'indique une révision sous 10 jours (?). Je suis inscris à MyRenault, et la première révision est à 30 000 km (?), quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est cette révi... voir la suite

Rétroviseur Clio 4

Bonjour, hier, en croisant un autre véhicule, j'ai "explosé" la coque et la vitre du rétroviseur electrique rabattable gauche de ma Clio IV,1,5dci90. La Clio a juste un an (04/2014), la coque est de couleur carrosserie "blanc glacier", le reste du rétro n... voir la suite

media nav

Bonjour, je voudrais connaître le fonctionnement de la media nav, merci

Bonjour , comment faire une mise a jour de mon GPS clio4. Merci

Bonjour, L'astuce que j'ai trouvé sur you tube pour la mise a jour de mon GPS clio 4 bloque en plein au milieu. on a du débrancher la batterie pour éteindre le bloc radio.gps Comment faites vous? merci

radio tactile

Bonjour Je veux faire une mise ajour pour mon écran tactile de ma clio 4 Pour que je peux voir les vidéo ex.. merci

media nav

Bonjour comment installer media nav merci

clio4 retroviseur

Bonjour est les rétroviseur de la clio 4 sont rabattable ? Merci

comment utiliser la navigation sur la clio 4

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de la navigation sur CLIO4, merci d'avance

problème bluetooth multimédia

Bonjour j'ai un problème avec le multimédia, des que je veux écouter de la musique sur le rlink via mon tel , un coup je n'ai plus de son puis cela revient ensuite la musique revient repart etc... savez vous ce que je peux faire? J'ai déjà eu à 2 repr... voir la suite

ampoule anti brouillard hs

Bonjour j'ai mon anti brouillard sur ma clio4 qui ne fonctionne plus savez vous comment le démonter? et qu'elle ampoule faut il? Est ce prit sous garantie? Merci

clio IV qui secoue !

Bonjour, depuis 2 mois, je suis secouée dans ma clio IV, comme si il y avait beaucoup de vent ou que la route était très mauvaise. Ma clio a 18 mois et 39 000 km, j'ai l'impression d'être dans une vieille voiture ! avez vous rencontré ce problème ? Merci ... voir la suite

CLIM......RE-RE SUITE

Bonjour tout le monde. Je viens de retomber en panne de clim,je récupère la voiture cet aprèm ,il y a une pièce à changer.Je passerai l'info plus en détail au cas où.....Il me semble qu'il y a déjà eu des posts sur le sujet; merci A+

Recherche répetiteur clignotant rétroviseur gauche

Bonjour Ou puis je trouver un répetiteur de clignotant sur rétroviseur gauche ?? merci

Mis a jour nav man

Bonjour , je voudrais savoir quand les prochaines mise à jour du GPS NAV MAN CLIO 4 Merci

Acheter notice papier

Bonsoir, Je voudrais acheter les manuels d'utilisation en français de la clio 4 et de r-link, merci

vidange clio 4

Bonjour ma clio a 1an et demi, 10.000km essence ( achetée a un retraité dcd) a propos de la vidange, on dit 30000 ou 2 ans, ou 1 an ? SI je dois faire la vidange maintenant, ne souhaite pas la faire chez renault.. que faut il changer exactement, et q... voir la suite

Stylo retouche

Bonjour je n'arrive pas à me procurer 1 stylo retouche pour Clio4 couleur feu!!!! Que faire ? Merci

demarage

Bonsoir, je voudrais connaître si frien+start ou embruyage+start, merci

INDICATEUR ESSENCE

Bonjour, Après 8.000 Km, l'aiguille de mon indicateur de niveau d'essence de ma Clio 4, année 2013, n'indique pas le plein de réservoir effectué pourtant jusqu'au 3ème clic de la manette de la pompe. L'ordinateur de bord par ailleurs iaffiche correctemen... voir la suite

AIDE-MOI

bonjour le media nav clio 4 bloqué que faire? merci

Comment désactiver le Start - Stop au démarrage ?

Bonjour, Comment désactiver le système Start - Stop automati quement au démarrage de la Clio 4 sans avoir à appuyer sur le bouton - voyant à gauche du volant ? Cette intervention peut - elle être réalisée par un technicien Renault? Merci pour vos dif... voir la suite

demande d'explication

Bonjour,j'ai achete recement une clio 4 GTline 1.5 diesel 85 chevaux, bizarement les feux diurnes ne s'allument pas, je sais pas quoi faire? Merci

mon ecran n'affiche plus l'horloge -l'heure-

bonjour mon ecran n'affiche plus l'horloge -l'heure- , quand la radio est en marche, on augmentant le volume une bande violette s'affiche .... y a t'il solution? ...... clio 4 ... merci

eteindre la radio sur ordi de bord clio4

bonjour comment eteindre la radio merci

je ne peux pas régler l'heur de ma clio

Bonjour j'ai fait une mise a jours j'ai tous perdue l l'horloge de ma voiture je ne peux la régler ni a avoir la navigation (carte). merci d'avance de votre aide

Télécharger gratuitement cartes Media nav

Bonjour je voudrai télécharger gratuitement mises à jour Media Nav merci

Pronbèmes de démarrage sur une clio initiale avec clé main libre

Bonjour cherche partie de la notice ou informations pour débloquer merci

vidange clio 4

bonjour un particulier peut il faire sa vidange ? merci

entretien clio 4

bonjour, ma clio 4 arrive à 10000km. quand dois-je faire l'entretien? merci

odeur

Bonjour, J' ai une clio IV année 2013 et je constate de temps à autre en arrivant une odeur de caoutchouc brûlé au niveau de la roue AR Gauche. Qui a déjà constaté ce genre de problème ? Merci et bonne soirée.

BRUITS D'AIR........SUITE!!

Bonsoir. Pour donner une suite aux fameux bruits d'air causés par ces satanés joints de vitre,j'ai appelé la concession Renault la plus près de mon domicile. Je leur ai posé la question suivante,à savoir si le constructeur avait apporté une modif sur l... voir la suite

Capacité max du stick USB

Bonjour Tout est dans le titre ;) et est ce que c'est de l'USB 2 ou 3? Merci beaucoup

voyant antipllution a controler

salut mes amis jai un problem au niveau de ma clio 4 je vis a bechar .le voyant antipllution a controler allume au tableau ; sil vous plais de m'aider merci a tous

Prochaine carte Media nav

bonjour Je possède les cartes média nav de juillet 2014 Q2 2014 Je voudrais s'avoir si certain d'entre vous connaissent les dates des prochaines recharges 2015 Merci

défaillance :/

bonjour j'ai une clio IV 1.2 essence aujourd’hui le message « faire vidange » s’affiche accompagné du témoin a 32000 km malgré jai fais le vidange A 29000 mille c quoi ce truc la aidez moi !!! merci

durée de vie de la pile de carte main-libre

Bonsoir à tous, Ma Clio IV diesel a maintenant 14 mois, j'ai parcouru 17000 km et j'ai un petit souci avec ma carte main libre. en effet, cela fait plusieurs fois que j'ai le message "insérez votre carte" pour pouvoir démarrer alors qu'habituellement, av... voir la suite

Compteur km

bonsoir, J'ai monté des pneus hiver avec jantes tôles sur une Clio 4. Il semble que le compteur de km n'est pas évolué durant les deux mois avec pneus hiver. Il fonctionne à nouveau avec les jantes et pneus d'origine. Qu'en pensez vous? merci

Problème avec R-Link

Bonjour, je rencontre à nouveau un problème avec la carte SD du Tom-Tom embarqué dans la Clio 4. J'ai le message "carte introuvable", la radio fonctionne, le téléphone bluetooth aussi, mais plus de lecture non plus de clé USB est ce quelqu'un a eu ce prob... voir la suite

changer langue clio IV

Bonjour Comment changer la langue de l'ODB de ma clio IV? merci

telecharger la carte de navigation algerie

bonjour, comment télécharger la carte de navigation pour clio 4 svp. merci

carte gps algerie

bonjour les ami je cherche un carte gps algerie à jour compatible avec igo8 (*.fbl) pour le moment j'en ai une mais qui date 2012 ya pas le nom des rue et details ps:j'utilise media skin pour la video et gps (IGO8) merci

Répondre

Comment enregistrer sur clef usb musique wma pour R-Link

Bonjour. Je ne sais pas comment enregistrer des contenus de CD déjà en dossiers wma sur une clef usb. Peut-on les classer par dossiers selon type de musique? On me dit qu'il faut enregistrer les dossiers à la que-leu-leu. Mais si plusieurs CD, cela peut c... voir la suite

clio 4 joint de fenêtre, bruit dos d'âne, bruit en la démarrant le matin.

Bonjour voila jai une clio 4 dci 90 énergie, elle a 70000km. j'ai ete au rappel garage pour les joint des fenetre et pour les silent bloc, il y a 4mois. jai toujours le bruit quand je passe des ralentisseur meme des petite bosse, puis les joint des fen... voir la suite

BUEE PHARE CLIO 4....SUITE !!

Bonsoir toutes et tous. Bon...Pour ce qui est de la buée,je suis un abruti complet;en fait,je n'avais pas remis le cache caoutchouc qui obstrue l'accès à l'ampoule ,d'où,sûrement ,une entrée lors du lavage du véhicule (Nobody is perfect...) . Par cont... voir la suite

BUEE PHARE CLIO 4

Bonsoir à tous(tes). Vous est-il arrivé d'avoir de la buée à l'intérieur d'un ou des phares de votre Clio4? Je viens de la laver en station dédiée à la lance,de la buée est apparue dans un des optiques ,et qui disparait avec la chaleur de l'ampoule. Il y... voir la suite

comment télécharger une carte gps sur media nav renault

Bonjour Comment au mieux télécharger la carte France en gps sur media nav renault merci

Vibrations au niveau des pieds du conducteur

Bonjour, Clio GT 20.000 km Vibrations au niveau des pieds du conducteur, Equilibrage pneu ok Cardans ok Vis des cardans ok Probleme possible au niveau du roulement du cardan côté passager? Voir Probleme de boîte? C'est une automatique 1.2 ED... voir la suite

mauvaise connectivité

Bonjour, Mon téléphone se connecte très bien automatiquement avec le média nav, par contre il arrive très souvent qu'il se déconnecte sans raison au bout de qq minutes, et je dois refaire la manip manuellement tout en roulant ce qui n'est pas pratique ... voir la suite

gps de la clio 4

bonjour comment fonctionne le gps de la clio 4 ci vouble merci

connectivité Bluetooth

Bonjour Je viens de changer de mobile, c'est un Téléfunken TM 230, il est Bluetooth 3.0 il est bien reconnu par la voiture mais la connexion ne se fait pas, échec à la connexion. Quelqu'un peut'il m'expliquer pourquoi. Merci Max

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.