Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1267 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

clio 4 phares

Bonjour, Comment désactiver l'allumage des phares codes au démarrage du véhicule clio 4 en cas de faible luminosité ? Merci beaucoup

appel telephonique

bonsoir heureux propriétaire d'une Clio 4 depuis....5h je ne plus téléphoner depuis la voiture (micro et hauts parleurs). l'appairage est ok, tout fonctionnait bien au début, mais maintenant, je peux composer depuis le menu et ordonner au téléphone d'app... voir la suite

information sur multimedia

bnj j ai une clio4 mon miltimidia affiche juste le symbol de renault meme c je mét un flash disc je veux voir c koi le probleme exactement et est ce que je peu le réparer et merci

Répondre

Clé orange

Bonjour, comment enlever la clé orange? merci

Répondre

Revision

Bonjour J'ai fait la revision des 30000kms le 14/09/2015 et un an apres la j'arrive à 46000kms donc un an apres et le voyant révision à faire s'allume....Savez en quoi consiste cette revision? Et son coût ? Merci

Répondre

CHANGEMENT DE PIECES

BONJOUR JE SUIS PROPRIÉTAIRE D'UNE CLIO JE ME RENCONTRE QUE S'EST pas NORMALE QUE A 40000KM , J'AI UN DISQUE DE FREINS ABÎME ON ME CONSEILLE D'ATTENDRE POUR LE CHANGER EN MÊME TEMPS QUE LES PLAQUETTES JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A DES RISQUES ... voir la suite

cherche code

Bonjour j ai oublier le code de multimidia nav de clio 4 c quoi la solution? Merci

changement de la chaine de distribution

bonjour tout le monde voila j'ai une clio 4 année 2014 moteur dci et j'aimerais savoir apres avoir rouler avec a un kilométrage de 63000 pour quand le changement de la chaine de distribution et courroies et ce niveau de kilometrage quels sont les revisio... voir la suite

probleme temoins restant allumés airbag , clé entretien, et ASR

Bonjour , je suis propriétaire d'une Clio 4 1.2 cc 16 v âgée de 3 ans et demi , après un accident les 2 airbag avant ( volant et passager ) de ma voiture se sont déclenchés et on été remplacés , ainsi que la ceinture de sécurité passager avant et le b... voir la suite

probleme temoin airbag sur clio 4

Bonjour , après un accident les airbag de ma voiture on été remplacés , ainsi que la ceinture de sécurité passager avant et le boitier électronique pourtant le témoin airbag reste allumé ainsi que le témoin ASR comment résoudre le problème merci pour vo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils