Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1263 questions sur CLIO IV - Citadine - RENAULT

Problème de GPS sur Clio IV

Bonjour . Je demande l’aide de la communauté car ayant fait l’acquisition d’une Clio IV récemment via un mandataire ( véhicule Italien ) mon GPS affiche une flèche rouge sur fond vert . Je vais dans carte je trouve des cartes Italiennes, du Vatican de la ... voir la suite

Plaquettes de freins

Bonjour, comment choisir des plaquettes de freins ? Des marques de préférence ? Merci

Répondre

Bouton "P" clio 4 90 ch intens

Bonjour, je viens d'acheter une clio 4 90 ch 2016 et je vois le bouton P a gauche du volant, j'ai cru comprendre qu'il s'agit de l'aide au radar de recul seulement quand j'appuie dessus, il ne s'allume pas, avez vous une idée du pourquoi du comment ? Si y... voir la suite

huile de vidange.

Bonjour, doit-on garder toujours la même huile de vidange quel que soit le kilométrage parcouru. Pour ma part j'utilise tjrs la 5W40 tous les 10.000 kms, mon compteur est actuellement à 80.000 kms. Merci.

Répondre

Climatisation

Bonjour, j'ai rechargé ma climatisation mais l'air n'est toujours pas froid. Des idées ? Cela peut-il venir d'autre chose ? Merci.

indicateur de niveau de gas-oil clio 4 dci

Bonjour, sur ma clio 4 dci limited 2015, l'indicateur de niveau de gas-oil ne fonctionne plus normalement. Tantôt il s’arrête au dessus, parfois au 3/4 et parfois même ça s'accompagne de bip sonore. Y a t-il une solution à ce problème. Merci à vous.

Répondre

code Pin

bonjour, j'ai fait l'achat d'un tel huawai P20 et je voudrais l'appairer au tel de ma clio IV, or on me demande le code Pin, comment et où le trouver? Merci de me répondre

dégivrage

Bonjour, quelles sont vos meilleures astuces pour gratter le givre en hiver sur les pares-brises ? Merci d'avance

bluetooth telephone

Bonjour le son ne sort que sur 1 haut parleur merci

Problème ouverture coffre

Bonjour, la "poignée" de mon coffre ne fonctionne plus. Je ne peux plus l'ouvrir. Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils