Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur CLIO - Citadine - RENAULT

Clio 3 portes - problème de basculemnt du siège

bonjour, J'ai acheté d'occasion ma Clio 2 en 2010 (elle est de 2006) , en 2011 j'ai payé 100 € pour réparer le siège avant conducteur qui ne basculait plus, et 1 an après il est à nouveau coincé alors qu'il sert très peu (2 fois par mois ), je n'ai pas e... voir la suite

Répondre

allume cigare en panne

bonjour, je recherche la notice de la clio 2 diesel de 2001 quelqu'un l'aurait t'il? merci et bonne nuit a tous il est 2h30 du matin et je me prend la t^te avec cet allume cigare car je ne peux pas me servir du GPS que l'on m'a offert! hiii

notice de la clio 2

Bonsoir. A quelle adresse internet puis je me procurer gratuitement la notice d'utilisation de la clio 2 pour savoir à quel kilométrage il faut changer la courroie de distribution ? Merci de votre réponse [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si v... voir la suite

Recherche code d'activation de mon autoradio

Bonjour, Je recherche désespérément mon code autoradio suite au remplacement de la batterie. Salutation

Passage de vitesse difficile.

Bonjour, Tout est dans le titre; j'ai du mal a passer les vitesses sur ma Clio Diesel. La boîte est difficile a manoeuvrer,, même en débrayant a fond c'est surtout en voulant rétrograder que ca coince. Quelqu’un a-t-il ce problème ? Est-il connu ? M... voir la suite

notice d'utilisation

j'aimerais avoir la notice d'utilisation d'une clio2 1,2 16v [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous perme... voir la suite

Tableau de bord Clio 1.9 RN de 1995

Bonjour, je viens d'acheter une Clio 1.9D RN de 1995, avec 241 000 km au compteur. je voudrais savoir à quoi sert la petite jauge de droite au centre ? Je voudrais savoir également pourquoi le voyant de la batterie clignote quand je suis à 120 ~ 140 ? ... voir la suite

Mode d'emploi de la Clio II 1.5 dCi (2001-2005)

Bonsoir; je suis à la recherche d'un mode d'emploi de Clio II Turbo Diesel 1.5 dCi de 2003; si vous avez la possibilité de me le trouver soit en fichier soit "physique"; avec mes remerciements

Compteur (vitesse et kilométrique) fonctionne aléatoirement

Véhicule de 140000km de 1999. Le compteur (vitesse et kilométrique) fonctionne aléatoirement. Recherche dossier technique ou conseil pour réparer ce problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils