Manuel d'utilisation en français
Bonjour, Je viens d'acquérir une clio 2 diesel et je n'ai pas le manuel d'utilisation Je viens de le télécharger mais il est en espagnol. Comment faire pour l'avoir en français. Merci à tous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens d'acquérir une clio 2 diesel et je n'ai pas le manuel d'utilisation Je viens de le télécharger mais il est en espagnol. Comment faire pour l'avoir en français. Merci à tous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, Pas une question mais- une affirmation Ce moteur est robuste; J'ai pris du carburant pour mon moteur diesel dans une station Total, fait le plein ( 40 l) et grimacé à le litre est plutot cher! Suis parti au super marche sans problème, m... voir la suite
Bonjour, j'ai une clio qui est en panne elle consomme énormément de liquide de refroidissement (quand elle roulait!) j'ai du mettre 3 bidon en 4jours jusqu'au jour où elle n'a jamais voulu démarrer et en me laissant une grosse fumée blanche sortant du pot... voir la suite
Ma femme posséde une clio 2 phase 1 de 2001 modéle rxt 16v.Le starter automatique reste longtemp avant de retomber à 600tours minute à peut prés.Aprés le régime moteur n'est pas stable l'aiguille du compte tours minute oscille entre 500 et 600 tours à peu... voir la suite
J'ai achaté cette voiture ily a 6 mois, mais l'ordinateur est en polonais comment faire pour changer le langage et le mettre en Français?
bonjour à tous. Je possède une clio 2 depuis 5 ans. J'ai un problème avec les phares. Ils sont devenus opaques. J'ai remarqué que beaucoup de clios ont le même problème. Apparement, ce défaut nécessite une contre visite en cas de controle technique. Pouve... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.