Ou acheter un boitier à air ?
Où puis je acheter un boitier filtre a air avec le tuyau qui va avec ? et combien faut il compter en euros ? Merci de votre aide .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Où puis je acheter un boitier filtre a air avec le tuyau qui va avec ? et combien faut il compter en euros ? Merci de votre aide .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, J'ai acheté d'occasion ma Clio 2 en 2010 (elle est de 2006) , en 2011 j'ai payé 100 € pour réparer le siège avant conducteur qui ne basculait plus, et 1 an après il est à nouveau coincé alors qu'il sert très peu (2 fois par mois ), je n'ai pas e... voir la suite
bonjour, je recherche la notice de la clio 2 diesel de 2001 quelqu'un l'aurait t'il? merci et bonne nuit a tous il est 2h30 du matin et je me prend la t^te avec cet allume cigare car je ne peux pas me servir du GPS que l'on m'a offert! hiii
Bonsoir. A quelle adresse internet puis je me procurer gratuitement la notice d'utilisation de la clio 2 pour savoir à quel kilométrage il faut changer la courroie de distribution ? Merci de votre réponse [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si v... voir la suite
Bonjour, Je recherche désespérément mon code autoradio suite au remplacement de la batterie. Salutation
Bonjour, Tout est dans le titre; j'ai du mal a passer les vitesses sur ma Clio Diesel. La boîte est difficile a manoeuvrer,, même en débrayant a fond c'est surtout en voulant rétrograder que ca coince. Quelqu’un a-t-il ce problème ? Est-il connu ? M... voir la suite
j'aimerais avoir la notice d'utilisation d'une clio2 1,2 16v [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous perme... voir la suite
merci de me répondre et bonne journée
Bonjour, je viens d'acheter une Clio 1.9D RN de 1995, avec 241 000 km au compteur. je voudrais savoir à quoi sert la petite jauge de droite au centre ? Je voudrais savoir également pourquoi le voyant de la batterie clignote quand je suis à 120 ~ 140 ? ... voir la suite
Bonsoir; je suis à la recherche d'un mode d'emploi de Clio II Turbo Diesel 1.5 dCi de 2003; si vous avez la possibilité de me le trouver soit en fichier soit "physique"; avec mes remerciements
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.