Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 771 questions sur Espace IV - Monospace - RENAULT

message ordi de bord

Bonsoir suppression message fap a regenerer et injection a controler pourtant il fonctionne tres bien Merci par avance de vos conseils

consommation

Bonsoir quelles sont les precations d'utilisation de l espace 4 Merci par avance

Feu de route

Bonjour, Sur ma voiture Espace 4 j'ai eu un souci suite à un démarrage avec batterie de secoure. les feu de croisement fonctionne correctement mais pas les feu de route. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ou a une idée sur la façon de le résoudre... voir la suite

Equivalent ETKA

Bonjour, Malheureux possesseur d'un Espace IV (malheureux, oui, car à chaque fois que je l'utilise, je me demande ce qui va ENCORE m'arriver !!!), je voudrais savoir s'il existe, comme chez VAG ou BMW, un catalogue de pièces détachées 'informatique' que c... voir la suite

vanne EGR encrassée

Bonjour Pb avec vanne EGR Par moment message injection a vérifier et le moteur tourne en mode réduit,si on s'arrête plus d'une heure tout fonctionne ss pb et rebelote 100 ou 200 km = tard.La valise indique vanne qui ne s'ouvre pas Renault préconise le C... voir la suite

test de la version essence 2.0 boite manuelle

Bonjour test de la version essence 2.0 boite manuelle quel sont les défaut Merci par avance

Répondre

entretien

Bonjour quels sont les frais a prévoir pour un espace 4 1,9dci 117ch de 2006 qui a 120 000km. Merci par avance

la batterie se vide toute seule

bonjour j'ai ma batterie qui se décharge toute seul ,elle est neuve quelque mois j'ai entendu en ventilateur qui marche tous seul dans l'habitacle la voiture éteinte je pense que c'est le problème Es que vous savais pourquoi? merci d'avance

Répondre

booster un espace 4 2.0l 130CV

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un espace 4 2.0l 130CV, quelqu'un a-t-il déjà augmenter la puissance moteur soit par un boitier additionnel ou par une reprogrammation du calculateur? quelle avantages et inconvénients avez constaté? Merci

Catalyseur Renault Espace 4 1,9 dci

Bonjour , je dispose d'un catalyseur neuf et souhaite savoir si un membre était à la recherche de cette pièce Pourriez vous me dire pour qu'elle raison cette pièce peur se fêler Merci par avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils