Bruit au niveau de la carte
Bonjour, depuis quelques temps j'entends un bruit au niveau de la carte comme un CD qui saute. Il est bref et irrégulier dans la fréquence. Quelqu'un a -t-il eu un souci similaire? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, depuis quelques temps j'entends un bruit au niveau de la carte comme un CD qui saute. Il est bref et irrégulier dans la fréquence. Quelqu'un a -t-il eu un souci similaire? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Comment remplacer l'ampoule du troisieme feu de stop positionné sur le hayon Merci
Bonjour je vient d'acheter un espaces 4 je doit changer les injecteur je n'ai plus le modelèles car l'encient propriaitaire les a jeter il en a acheter 2 mes je ne c'est pas si c'est les bon je voudrais que quelqu'un qui connaisse le modelle m'aide pour q... voir la suite
Si les turbo casse, c'est la faute vidange trop espacé, si la rampe injection lache, mauvaise huile, en fait tout est lié, ne l'ésiné pas sur les vidanges, et c'est du velour, resultat garantie, vidange a 12000
Il fallait lire tout les 12000 kms pour la vidange, je suppose que vous aviez conpris..
Bonjours, En fait le véhicule a été élaboré dans la précipitation, somme toute il reste un très bon véhicule, si l'on surveille: Les coussinet de bielle La boite de vitesse Pb de série sur modèle 2002 à 2003 Il faut se tenir au courant des PB sur le net,... voir la suite
Bonjour, Un conseil vendez vite , très vite !! même à perte. Faite le test, Demander une offre de reprise de votre Espace 4 chez un concessionnaire et vous verrez la tête du vendeur (très mauvaise réputation) En dehors de ça , concernant le confort... voir la suite
Bonjour, j'ai un espace 4, 2007, j'ai un pbm sur le système cabasse qui s'eteint (se fige) et ne se rallume qu'apres avoir eteint le moteur pdt quelque munites.
bonjour je vend divers piéces moteur G9T 2004 2.2dci 150 cv c est un moteur échange standart cassé au bout de 1500kms bas moteur
Bonsoir Je recherche des jantes alu espace 4 en 16 pouces au prix de 200 euros Quelqu'un aurait il une proposition a me faire ???? Cdlt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.