Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 770 questions sur Espace IV - Monospace - RENAULT

clic cilc

bonjour voila j ai un clic clic clic a l arriére droit et je crois que cela me met ma batterie a plat quelqu un peu m expliquer de quoi cela viens sur espace 4 de 09/2003

Moteur P9X 715 et PFX 715

Bonjour, Ma question est toute simple : peut - on remplacer un moteur P9X 715 par un PFX 701 je n'ai trouvé un à la casse à un prix très intéressant et je bloque sur cet aspect. Merci pour votre aimable aide.

bruit arriére

bonjour a tous j ai un bruit de clicclicclic a la hauteur des roues arriere et cela me décharge ma batterie si je ne roule pas pendant plusieur jours quelqun peut il m aider Merci cdlt

Bruit au niveau de la carte

Bonjour, depuis quelques temps j'entends un bruit au niveau de la carte comme un CD qui saute. Il est bref et irrégulier dans la fréquence. Quelqu'un a -t-il eu un souci similaire? Merci.

Répondre

Remplacement de la lampe du troisieme feu stop

Comment remplacer l'ampoule du troisieme feu de stop positionné sur le hayon Merci

je doit changer mes injecteur sur mon espaces 4

Bonjour je vient d'acheter un espaces 4 je doit changer les injecteur je n'ai plus le modelèles car l'encient propriaitaire les a jeter il en a acheter 2 mes je ne c'est pas si c'est les bon je voudrais que quelqu'un qui connaisse le modelle m'aide pour q... voir la suite

Avis fiabilité espace 4

Si les turbo casse, c'est la faute vidange trop espacé, si la rampe injection lache, mauvaise huile, en fait tout est lié, ne l'ésiné pas sur les vidanges, et c'est du velour, resultat garantie, vidange a 12000

Rectificatif

Il fallait lire tout les 12000 kms pour la vidange, je suppose que vous aviez conpris..

Répondre

Tout est une question de bon sens

Bonjours, En fait le véhicule a été élaboré dans la précipitation, somme toute il reste un très bon véhicule, si l'on surveille: Les coussinet de bielle La boite de vitesse Pb de série sur modèle 2002 à 2003 Il faut se tenir au courant des PB sur le net,... voir la suite

RENAULT ESPACE 4

Bonjour, Un conseil vendez vite , très vite !! même à perte. Faite le test, Demander une offre de reprise de votre Espace 4 chez un concessionnaire et vous verrez la tête du vendeur (très mauvaise réputation) En dehors de ça , concernant le confort... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils