Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 105 questions sur ESPACE V - Monospace - RENAULT

petits problèmes

Bonjour, bruit sur certains revètements routiers à l'arrière droit (amortisseur , suspension ?) qui n'est pas permanent donc difficile à cerner , de plus l'éclairage ambiant qui sautille encore un problème ce n'est pas permanent , est-ce que quelqu'un ren... voir la suite

Finitions

Bonjour, je cherche un avis concernant les finitions de l'Espace 5 initiale, elles sont déplorables, capot avant, obliger de le caler avec un morceau de mousse, la jonction du toit en verre qui n'est pas égal partout, idem pour le haillon, les enjoliveurs... voir la suite

GPS et boite de vitesse

Bonjour, je possède l'Espace 5 initiale depuis 3 mois' il arrive trop souvent que le siège ne reprends pas sa place c'est agaçant, de plus le GPS est très aléatoire dans les parcours, je suis en boite auto par moments quand on change de marche avant en m... voir la suite

pb fermeture intempestive porte

Bonjour Je suis un heureux propriétaire d'une espace 5 version initiale. Il m'est arrivé hier une très désagréable mésaventure: en arrivant chez moi, je sors de la voiture, moteur allumé, pour aller ouvrir ma grille d'entrée. J'ai fermé la porte et la... voir la suite

GPS et identicar

Bonjour, suite à l'achat de l'Espace 5 d'ou était imposé l'inscription à identicar qui comprends le wetrak pendant 1 an, qu'en est-il du suivit après l'année de validation, ensuite qu'apporte TomTom par rapport au GPS du véhicule, et en plus Coyote est-i... voir la suite

Répondre

modes de conduite sur boite auto

Bonjour, le mode standard est il assez nerveux ou est il nécessaire de systématiser le mode sport? merci

comment passer de mph au compteur en km/h?

Bonjour, je viens d'acheter mon espace 5 et j'ai une notice en allemand et le compteur en mph (très embetant ) J'ai beau chercher je ne trouve pas !! Quelqu'un pourrait il m'aider . Merci

direction

Bonjour, après ètre très satisfait de mon choix pour de l'Espace 5 pour son confort de conduit je commence à déchanter, à 3000km claquement dans la direction ça commence bien, je me suis débarrassé de ma DS 5 à 35000 km 2 ans, pour des problèmes de cour... voir la suite

Répondre

problèmes gps

Bonjour, problème de GPS indication de tourner à gauche alors que dois aller à droite, ou bien me faire aller dans une rue sur le coté et me faire contourner le paté de maison pour me faire revenir sur la nationale. bizarre, avez vous les mèmes soucis. Me... voir la suite

R-Link

Bonjour, comment fonctionne l'application R & GO sur mon mobile par rapport à R-Link, je ne saisit pas, si je veux connecter mon mobile à my car il ne le trouve pas, par contre mon tél. passe très bien, donc je suis bien appairé. Merci de me renseigner ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils