Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 318 questions sur Espace - Monospace - RENAULT

Aide à la réparation

bonjour je souhaite pouvoir s'aider ne donnant des idées d'entretien Merci

consommation d'eau importante sur moteur 2.2 dT G8T

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance car ce sera un peu long. J'ai un soucis avec ma voiture. Je ne sais pas si elle chauffe ou non car je n'ai plus de temoin de températeure.A chaque arrêt, le ventilateur ne s'arrête qu'au bout de plusieurs minutes 15... voir la suite

compt tour espace 3 avec grille de ventilation

bonjour voila ce que je cherche compte tour espace 3 avec grille de ventilation merci

Répondre

Vendeur démarreur

Bonjour, Je cherche un démarreur pour le moteur G8T (2.2dT). Est ce que quelqu'un connait un site où je peux en trouver? J'ai regardé sur oscaro, opisto et Piecesauto.fr mais je n'ai pas trouvé la même référence et je ne connais pas l'équivalent. la ré... voir la suite

remplacement pompe haute pression sur Rspace 3 DCi

Bonjour. Je dois remplacer la pompe haute pression de mon Espace 2.2 DCi 130 cv. Y a-t-il des précautions ou dificultés particulières, hormis celles concernant la distribution que je devrai caler, voire changer ? Merci.

Notice autoradio

Bonjour, je cherche notice autoradio espace 3 avec telecommande, merci d'avance

2 prises electriques dans habitacle

Bonjour. Dans l'habitacle d'un espace renault 3, il ya 2 prises, à droite du poste de pilotage. La premiere est l'allume cigare. Une 2 e est en place à quelques centimetres derriere.recouverte d' un clapet. A quoi sert elle svp? Merci d'avance Michel

Delai de livraison

Bonjour J ai commandé le nouvel espace 5. Il semble que le délai de livraison soit assez long. Une raison ? merci

2.2 dt ou 2.2 dci

bonjour a vous , voilà je compte acheter un espace 3 début septembre , donc j'aimerai savoir le quel de c'est moteur et le plus fiable entre le 2.2 dt et le 2.2 dci ,j'attend vos avis ,merci d'avance

temoin temperature moteur

Bonjour, Je possède une espace 4 mais equipé du moteur 2.2 dt (G8T) de l'espace 3. Avec ce changement le temoin de temperature moteur ne marche plus (de meme l'alerte bip moteur en chauffe mais ca je n'ai pas trop besoin s'il y a un temoin) et je voula... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.