Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 57 questions sur Grand Modus - Monospace - RENAULT

Nettoyage siège

Bonjour, j'ai envie de nettoyer les sièges en tissu en profondeur avant de partir en vacances, connaissez vous des astuces des produits ou avez vous des conseils pour qu'il reprennent leurs couleurs original ? merci

niveau kilomètre

Bonjour, j'ai fait le plein la semaine dernière, et truc étrange sur mon tableau de bord, le nombre de kilomètre qu'il me reste à faire avec le plein ne descends pas, je reste bloqué à700km alors que j'ai deja roulé au moi une centaine de kilomètre, savez... voir la suite

remplacement pneus

Bonjour, j'aibesoin de changé mes 4 pneus, ils sont vraiment vraiment usés, j'aimerai avoir une idée de combien cela peut me couter, pour anticiper cette potentielle grosse dépense ? merci

Retrait permis seniors

Bonjour, mon papa continue de conduire quotidiennement alors qu'il a 86ans, seulement voila il a voulu prendre le volant pour nous conduire faire des courses durant les vacances que nous avons passé chez lui la semaine dernière, et j'ai pu constater qu'il... voir la suite

Répondre

Problème monospace RENAULT

Rencontrez-vous régulièrement des problèmes avec votre monospace ? Plusieurs de mes amis qui en ont (différents modèles mais tous Renault) doivent souvent les emmener au garage…recommanderiez-vous le vôtre ?

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, faut il toujours mettre un liquide de refroidissement de la meme ou couleur ou cela n'a aucune importance ? merci

Mon véhicule n'est pas listé.

Bonjour,pourquoi la Renault Modus n'est pas dans la liste? Cordialement Patrick

Age des enfants en tant que passager

Bonjour, Mon fils depuis quelques temps insiste pour venir à l'avant de la voiture, seulement voila je le trouve encore trop jeune pour cela, il a 8 ans, du coup j'aimerai savoir si il y une règle d'age ou de poids peut être pour autorisé son enfant à pas... voir la suite

Changement balai d'essui glace

Bonjour, avez vous une idée de la régularité il faut changer ces balais d'essuies glace en général, car j'ai les miens depuis 6mois et ils font deja des traces sur mon pare brise quand il pleut. merci

Ajout liquide de freins

Bonjour, il me manque du liquide de freins, dans quelles conditions est ce qu'on en ajoute ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils