Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 282 questions sur GRAND SCENIC III - Monospace - RENAULT

ëtes-vous satisfaits du Grand Scenic ?

Bonjour, Une amie m'a conseillé le Grand Scenic pour son habitacle très spacieux. Je serais curieuse de lire l'avis des propriétaires de Grand Scenic sur ce véhicule : en êtes-vous satisfaits depuis que vous roulez avec ? Le recommandez-vous ? Merci d'... voir la suite

probleme avec mon GPS

Bonjour à tous J'ai un grand scenic bose de 2014,, depuis cette am, mon GPS TOMTOM ne fonctionne plus. En effet, j ai n'aucune info sur l ecran, je vois qu'il tente de se connecter mais rien ne se passe, ça mouline et mouline. J'ai tenteé de re insé... voir la suite

Conseil utilisation

Bonjour, Livraison à venir début août de mon GS Bose et, je veux bien l'entretenir dès le début...Merci

4ieme GS3

bonjour Je viens de commander mon 4ieme Grand Scenic, un 1.6dci 130 Bose... Merci

Problème avec le R-Link

Bonjour, Sur mon grand Scenic III de Janvier 2014, depuis plusieurs semaines je ne peux plus me réabonner au Coyote sur R-Linkstore soit depuis la voiture soit avec la carte SD dans mon ordi sur le site Renault....réponse "page d'erreur" ???? Ce qui fait ... voir la suite

changement plaquettes de freins avant grand scenic 3

Bonjour, je souhaiterai changer mes plaquettes de freins avant de mon grand scenic 3 1.9dci 130 non FAP . Donc je cherche la notice montage , démontage merci

Répondre

Grand scénic Bose : bruit parasite au niveau des garnitures de portes avant

Bonjour, J'ai acheté courant décembre 2014 un Grand Scénic Bose DCI 130 ch. Malgré une radio très performante (Bose), j'ai régulièrement des bruits de vibration au niveau des garnitures des portes avant. C'est désagréable car gâche la qualité du voyage.... voir la suite

retroviseur gauche

bonjour vue éclatée des pièces de fixation du rétroviseur. rétroviseur retrouvé (déboitée ou cassé ?) pendu par les fils électriques. j'aimerais voir si je peux le re fixer (je n'y arrive pas franchement...) ou s'il y a un ergot plastique ou autre chos... voir la suite

frais por réparation ventilateur habitacle

bonjour Scénic de 4 ans.... Ventilateur habitacle HS..... prix de la pièce: 326 €...et en plastique! Attention au garagiste qui vous vous disent : Il faut démonter le tableau de bord. Accessible par le dessous de la console centrale.... temps d'interve... voir la suite

pédale d'embrayage qui couine

Bonsoir, ça couine quand j'appuie dessus. merci de me répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils