Sièges 3 em rang.
Bonjour à tous. Y en a t 'il parmi vous qui on déposé les 2 sièges du 3em rang? Si oui, y a t 'il des difficultés? Merci pour vos réponses. Amitiés et salutations.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous. Y en a t 'il parmi vous qui on déposé les 2 sièges du 3em rang? Si oui, y a t 'il des difficultés? Merci pour vos réponses. Amitiés et salutations.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à vous. Est ce que vous aussi, vous avez un gouffre de reprise sous les 1500 rpm? Lorsque je suis sous les 1500 rpm il me faut presque rétrograder en 1 er pour la faire repartir. En 2em ou pire en 3em, le DCI est creux par rapport au HDI du 5008. ... voir la suite
Bonjour. Je possède un grand Scénic 7 places, 110 DCI énergy Bose. Environ 9500 km. Ma première question est : Le votre est il sensible à la t° extérieure, car le mien, quand la t° extérieure est basse, il consomme presque 8l. La deuxième question : En fi... voir la suite
bonjour a tous je suis sur le point de finaliser l'achat d'un grand scenic, le vendeur me conseille la boite edc,sachant que je vais souvent tirer une remorque ca ne me semble pas une bonne idee et vous q'en pensez vous?? merci
Bonjour conception du moteur 130 tce ou un dysfonctionnement d une piece mecanique (malgres une eco conduite ) consomation d essence 9.5 a 10;5 sur route Merci de vos avis
Bonjour, je possède un Gd Scénic Bose 1,5D 110cv EDC. Depuis 2 jours le GPS intégré fonctionne de façon aléatoire, il reste bloqué parfois sur l'avis légal sans pouvoir accéder à la cartographie. Avez-vous déjà rencontré ce problème. D'avance merci
Bonjour! je suis satisfait du grand scénic 110Ch 1.5Dci ?Merci
Bonjour, j'ai acheté la garnde scenic 3 en novembre 2013.. je suis satisfait mais je viens de découvrir un vice caché, Le joint coté fenetre passager laisse passer du vent quand je conduis sur l'autoroute. Est ce que la garantie constructeur de 2 an... voir la suite
bonjour je viens de recevoir mon scenic r movie avec systeme video pour les passagers arrière et impossible de lire un dvd ou un fichier sur clef usb je fais sans doute une mauvaise manip ou peut on me dire quel type de fichiers ce systeme peut lire me... voir la suite
Bonjour est il fiable? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.