Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 281 questions sur GRAND SCENIC III - Monospace - RENAULT

Grand scénic 3 : consommation excessive.

Bonjour, je possède depuis presque 02 ans(scenic jade , 2l,160 cv) ma consommation de carburant était jusque là d'environ 08 litres en ville et tombait à 07 litres sur autoroute(données de l'ODB). Au début de l'hiver, ma consommation a dépassée les 10 li... voir la suite

pb autoradio

Bonjour, Hier j'ai l'autoradio qui c'est bloqué , il fonctionnait mais plus de réglage possible .Mais que j'ai éteins la voiture tt c coupé sauf la lumiere et depuis il ne fonctionne plus mais la lumiere reste en permanance. J ai vérifier les fusibles et... voir la suite

TELEPHONE

bjr tout le monde g changer de tel et je n'arrive pas a le connecter ma voiture a cause de mon ancien qui est dans la mémoire si qq c'est comment effacer la mémoire de mon vh merci d'avance et bonne route

Code radio

Merci a tous

Scenic 3: Demarrage en troisième sans soucis. Est-ce grave?

Bonjour à tous, J'ai essayé un scenic 3 1.9DCI 130 Privilège. Ma première impression était bonne. Par contre, à l' arrêt, j'ai pu repartir en troisième sans difficulté(sans calage.) Peut-on penser que l'embrayage est mort? Après avoir laissé une caution ... voir la suite

Tuto pour démontage garnitures de porte avant?

Bonjour, ma question est dans le titre, Merci pour vos réponses a+ gdbb

Couple radio/GPS

Bonjour, je viens d'acheter d'occase un Gd Scénic III 1.5 dCi 110 Carminat TomTom de 2009. Il semble qu'on ne puisse pas dissocier le système audio et le GPS ; je veux dire par là qu'on ne peut pas avoir la radio sans le GPS (éteint) et inversement (plu... voir la suite

je viens de commandé le miens

Bonjour j'esper avoir de la chance avec le miens arr prevu le 14/12 gS3-bose 5 places

fusible degivrage lunette arriere

Bonjour à tous, je suis nouvel inscrit depuis aujourd'hui. Pouvez-vous m'aider à trouver le fusible de dégivrage de la lunette arriére, le dégivrage étant tomber en panne cette semaine. D'avance merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils