Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonjour, j'envisage d'acheter une Kadjar. Avez-vous des retours "positifs et/ou négatifs" concernant ce modèle svp. Merci à tous.

Consulter les 40 réponses à la question Avis

  • Super vehicule agreable. Pas de soucis particulier. Pneus Michelin 60000km normal pour un 130 cv dCi

    Économe en carburant 5.5l a 130km. Je vais le vendre pour en acheter un nouveau

  • jean 57140 je suis content de cette voiture aucun problème.

  • tres contente de ce véhicule depuis 6 mois et boite automatique génial

  • Je possède un Kadjar diesel intense BDV automatique et je suis satisfait, consommation 5,5litres , seuls inconvénient,R Lynn se bloque, pneus avant ne font que 30000kms Maxi. Autrement voiture agréable.

    Cordialement

  • Bonjour,j,ai acheté le kadjar neuf depuis 3 ans et demie un110cv diesel franchement très bonne voiture 78500km aucun soucie pas gourmand en carburant et a ce jour train de pneus arrière d'origine monté en Michelin je vais pas tardé a les changé très content du véhicule je vous le recommande

  • Bjr

    C'est une duper voiture spacieuse et confortable

    À ce jour aucun souci (52000 km)

    Cdt

  • Bonjour, je possède un Kadjar essence (TCE boite automatique) depuis 1 an et demi et j'en suis content. Jusqu'ici aucun problème, véhicule confortable. La consommation est de l'ordre de 6,5 L/100. Pour l'instant que du positif.

  • Bonjour,

    Je n'ai plus mon Kadjar (130 cv - diesel) car je change régulièrement de voiture, mais ce véhicule m'a donné entièrement satisfaction, il n'était pas très gourmand en carburant et agréable à conduire. Actuellement j'ai un Koléos et en comparaison le Kadjar est un peu plus dynamique.

  • Bonjour mon fils en a un il en est content aucun problème très confortable et agréable à conduire 0


  • Bonjour

    Propriétaire d une Kadjar automatique diesel avec 38000 kilomètres. Conduite agréable et confortable consommation correcte 6 litres au 100.

    Seul inconvénient la porte du hayon arrière ne s ouvre pas automatiquement et c'est ennuyeux pour charger le coffre les mains pleines.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils