Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonjour, j'envisage d'acheter une Kadjar. Avez-vous des retours "positifs et/ou négatifs" concernant ce modèle svp. Merci à tous.

Consulter les 40 réponses à la question Avis

  • Bonjour, j'ai un Kadjar 130cv diésel depuis 2 ans, j'en suis ravi.

  • Le nouveau est plus sympa.que la premiére génération; désormais la boite auto a 7 rapports et le 140ch essence est assez nerveux.

    Cdl

  • J ai un kadjar essence depuis 2 ans et demi 27000 km aucun soucis à signaler

  • Bonjour,

    95000 kms avec un Kadjar, pas de problèmes particuliers.

    Un défaut néanmoins : beaucoup trop d'angles morts à l'avant et sur les côtés.

  • Je suis très satisfait de mon Kadjar à boîte automatique.

    J'en avais auparavant un à boîte manuelle : à éviter, j'ai conduit en manelle durant 40 ans et c'est la première fois que cela me pose problème, sans doute du fait du "stop and go" qui interdit l'usage habituel de la pédale de débrayage.

  • Bonjour, j'ai un Kadjar depuis 16 mois en version diesel et automatique version Bose, c'est le Qasqai de Nissan avec une carrosserie différente. C'est fiable mais sujet au roulis, il consomme peu en diesel.Je l'ai pris en LOA chez un mandataire avec 32% de remise et je ne suis pas certain de le garder.Dans l'ensemble ce véhicule convient à une famille, on n'est pas déçu mais ce n'est pas très fun.

  • rien à redire sur mon kadjar boite auto intense 130ch.

  • bonjour,j'ai une kadjar essence intense depuis bientôt 4 ans :

    globalement sans problème hormis un bruit de pare brise long à corriger et r'link fantaisiste

    + agréable à conduire , tenue de roue et freinage corrects

    -- confort passagers arrière moyen, conso carburant 8.5l/100 en mixte ,11l en ville,

    pas d'avertissement vitres ouvertes en sortant de la voiture et nécessité de remettre le contact pour les fermer,

    carte mains libres nécessitant l'appui sur le bouton de portière

  • J'avais un Captur essence 120cv BVA depuis trois ans mais coffre très petit je suis passé au Kadjar pour cela, même motorisation en 130cv BVA, je l'ai depuis 14 mois j'ai fait 14000km sans pb... remarque désobligeante :

    • espace devant le pare-brise est un nid à cochonneries ;
    • la clé USB de MaJ du GPS ne mémorise pas les favoris... tous réglages perdus lors de la visite annuelle (mais, en bon français, je n'est pas lu la doc) ;
    • Les sièges sont systématiquement mouillés en cas d'ouverture de portière quand il pleut.

    Ce sont des désagréments mineurs le véhicule est super ! RAS quant à la conduite, super confortable.

    Jean64100

  • Bonjour,

    J'ai un kadjar depuis 3 ans, j'en suis très content. C'est une version essence plus une boîte automatique.

    Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils