Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 403 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Entretien réparations

bonjour, Je cherche des notices et manuels d'entretien et de réparation et des conseils, merci

installation d une camera de recul

Bonjour je voudrais installer une camera de recul probleme avec l age que me conseiller vous et es ce que l on peux utiliser le carminat ou utiliser un ensemble sans fil et ou me picker le signal de la marche arriere je sais je pose beaucoup de questions ... voir la suite

Problème de Jauge à carburant sur Koléos 2008 2.0 Dci

Bonjour à tous, Lorsque je fait le plein de mon Koléos 2.0 DCI 150 4x4 de 2008, la jauge ne remonte pas à fond, elle reste sous la barre du plein. Le ODB indique pas d'erreur, et les km restants à parcourir semblent cohérents. Quelqu'un a une idée ? mer... voir la suite

toit ouvrant remplacement galets

Bonjour à vous Qui a déjà remplacé les galets plastiques du toit ouvrant sur le Koléos Le mien est bien sur bloqué, j'ai réussi à le refermer et je pense remplacer les galets. Avant de le ré ouvrir, je voudrait être sur de la méthodologie.... D'avan... voir la suite

Démontage bloc optique droit sur RENAUL KOLEOS

Bonjour à tous les membres . Mon ampoule des feux de croisement ( code ) du phare droit ( KOLEOS ) est grillée . Pour la changer il faut passer sa main par une trappe ronde mais il faudrait une main d'enfant de 8 ans pour passer .Seule solution : reti... voir la suite

le koleos est il fiable

Bonjour, le koleos 2014 est il fiable svp ? Merci

Régulateur de vitesse KOLEOS

Bonjour à tous. Le régulateur de vitesse de mon KOLEOS 2010 ne s'enclenche pas à chaque fois.Qui a connu ce probléme et quelle est la solution ( si il y en a une )?. Merci d'avance.

LES JANTES 18 POUCES DU KOLEOS VONT ELLES SUR LE NOUVEAU KOLEOS ?

Bonjour, est il possible de garder les jantes 18 pouces en pneus neige sur le nouveau koleos ? Merci

Répondre

Voyant siége chauffant coté conducteur

Bonjour Sur mon KOLEOS le témoin de marche au tableau de bord du siége chauffant coté conducteur ne s'allume pas . D'ailleurs il ne sait jamais allumé .Alors que celui coté passager s'allume ! Est ce normal? Peut on faire quelque chose? Merci Jeancla... voir la suite

revision koleos 150 auto

bonjour a tous, quelqu'un aurait il le calendrier des revisions sur un koleos 150 boite auto et est ce que vous etes pour une vidange de la boite auto,merci a tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils