Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 405 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

ampoules

Bonjour, comment changer une ampoule défectueuse du hayon d'un koleos phase 1? merci

Déverrouillage porte

Bonjour, Depuis quelques jours je dois me servir du bouton d'ouverture de la carte main libre pour ouvrir mon véhicule, la présence de la carte n'agit plus et ce malgré le changement de la pile A noter que la fermeture se fait sans problème carte en p... voir la suite

Démontage phare gauche

bonjour Comment démonter l'optique avant gauche Merci

Répondre

Mise a jour du GPS

Bonjour , Avez vous fait une mise à jour du GPS ? Comment avez vous procéder ? Montant mise a jour ? Merci

FERMETURE DES PORTES

Bonjour J'ai la carte main libre pour mon koleos depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir la porte conducteur et passager arriere gauche en mettant la main sur la poignée, je suis obligé d'utiliser la carte pour ouvrir. Par contre à gauche cela ... voir la suite

entretien calendaire koleos

Bonjour, Le plan d'entretien Renault prévoit une révision tous les 20000kms ou 1 an. l'ordi de mon koleos 150DCI 2015 Bose édition n'affiche pas la prochaine butée entretien calendaire, seul le nombre de Kms restant avant prochaine révision est disponib... voir la suite

probleme 4x4 indisponible

bonjour a tous,j'ai une question en ce qui concerne mon koleos 150cv 4x4 boite auto,j'ai le message 4WD indisponible qui s'affiche,Renault me dit que c'est a cause que je n'ai pas changé mes pneus en meme temps sur le train avant et arriere et que la diff... voir la suite

sifflement capteur de pression sur koleos

Bonjour. Mon KOLEOS 150 cv de 2014 ayant 30000 km et aucun jeu au turbo un sifflement se fait pourtant entendre entre 1500 et 2100 tours. aucune fuite détectée au garage Renault. Ce sifflement pourrait-il venir à votre avis du capteur de pression de sural... voir la suite

Répondre

Vibration importante à l accélération

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a le même problème que moi mon Koleos 2 l 4x4 vibre à l accélération mais pas tout le temps merci pour vos réponses

PRIX D'UN CARDAN

Bonjour, Qui connaît le prix d'un cardan pour un koleos en 2016 J' ai payé 270 € ht aujourd'hui le prix est passé à 367€ HT. Est-ce normal ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils