Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 403 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Direction assistée

Bonjour, la direction assistée semble plus dûr. Que faire ? Est-elle HS ? Merci d'avance.

Cosse défectueuse

Bonjour à tous la batterie de mon Koleos a été changé il y a 2 ans et demi hier je n'avais plus de batterie et aujourd'hui ça fonctionne mais j'ai remarqué que la cosse était fendue que dois-je faire ? J'ai téléphoné à Renault qui ne veut pas prendre en c... voir la suite

caméra renault koleos 2013

bonsoir quelq'un connait comment monter une caméra sur une Renault koleos de 2013 pouvez-vous m'aider? merci mes salutations

caméra ecran gps

bonjour comment installé une caméra sur koleos 2013 écran GPS Tom Tom avez-vous une idée merci

Coffre

Bonjour, je n'arrive plus à dévérouiller la porte du coffre arrière de mon Koléos, ni avec la clé ni avec la poignée. La centralisation fonctionne sur toutes les portes et on entend bien le bruit de verrouillage, déverrouillage. Que faire ? Merci.

Répondre

Frein de parque électrique

Bonjour. En cas de panne de mon Koleos phase 1 , comment débloquer la direction et le frein de parking électrique ? Pour remorquer par exemple.Merci

Direction

Bonjour, dès que je tourne sur la droite, j'attend un bruit. C'est grave ? Merci.

Ampoules

Bonjour, je dois changer des ampoules sur mon Koleos. Quelle différence entre des ampoules LED et xénon ? Merci.

Absence de bouchon

Bonjour, j'ai fait tomber le bouchon du réservoir de liquide de refroidissement, puis-je rouler sans bouchon ? Merci à tous.

Plus de froid

Bonjour, la ventilation ne sort plus d'air froid, de quoi celà vient-il ? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils