Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 405 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

problème d'allumage d'autoradio (Renault Koleos 4x4)

Salut à tous et toutes, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon autoradio (d'origine) sur ma "Renault Koleos 4x4 mod 02/2012. L'autoradio ne s'allume plus, j'ai appuyé sur le bouton ON/OFF, rien ne se passe, je pensais à un fusible mais le fusible es... voir la suite

son sur Renault KOLEOS

bonjour, je souhaitait savoir si l’un de vos membre avait pu régler son problème de son sur son KOLEOS " plus de Radio et plus de son GPS" merci

Retour d'expérience

Bonjour, Quels sont les problèmes les plus fréquents ? Les choses à surveiller ? merci

vibration roue avant droite

Bonjour, j'ai un souci à l'accélération ; mon pneu droit tremble jusqu'à 80km/h; ensuite tout est normal. amortiseurs et triangles changés neufs, que faire ? Merci

vidange boite vitesse

bonjour a tous et a toutes, je viens vers vous pour une question simple , comment vidange t'on la boite a vitesse ? et , quel est le type d'huile ? car mon passage de vitesse a froid est horrible , à ceux qui me dirons que la boite ne se vid... voir la suite

Retirer les caches plastique des glissières de siège avant

Bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà retiré les caches plastique des glissières des sièges avant. Et comment il a procédé. En fait j'ai un kit extincteur et je voulais l'installer sous le siège avant droit comme indiqué par Renault. Sa... voir la suite

Ouverture porte conducteur avec la clef.

Bonjour, je viens d'acquérir l'excellent ( je l'espère!) Koléos 150 intens. Je n'arrive pas enlever le cache pour ouvrir la porte conducteur avec la clef. J'ai essayé avec la clef, un tournevis, pas moyen. Chez Renault on ne sait pas ou on ne veut pas d... voir la suite

KADJAR ou SCENIC

Bonjour, Le KADJAR et le SCENIC, ne seraient pas Un Peu Freres ennemis? merci

KOLEOS 2015

Bonjour, à tous, Renault propose, t'il encore des KOLEOS au catalogue en 2015? je pensais que la sortie des ESPACE et du KADJAR avait signé son arrêt de mort ? merci

AUTORADIO BOSE KOLEOS

BONJOUR EN REPRENANT MON KOLEOS APRES LE CONTROLE TECHNIQUE?IMPOSSIBLE D ALLUMER LA RADIO?LES FUSIBLES SONT BON.LE LENDEMAIN AU DEMARAGE LA RADIO FONCTIONNE,MAIS DES QUE J AI MIS LA CLIM ELLE S EST RECOUPEE,SI JE REDEMARE JUSTE APRES ELLE NE FONCTIONNE T... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils