Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 403 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Levier en position P difficile a retirer

Bonjour, j'ai un Koleos 4x4 BVA 150cv depuis une semaine, acheté d'occasion. j'ai des difficultés a enlever le levier de vitesses de la position P quand je suis garé en pente, je ne sais pas si c'est une mauvaise façon de m'arrêter ou si c'est normale ( ... voir la suite

GPS pile carte faible

Bonjour à tous Sur le GPS embarqué Tomtom de mon Koléos j'ai parfois un bip et une indication "pile carte faible". Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond et comment y remédier ? D'avance merci pour vos réponses

ça n'est pas une panne c'est une mise à jour de mon GPS que j'aimerais réinitialeser

Bonjour ça n'est pas une panne c'est une mise à jour de mon GPS que j'aimerais réinitialeser GPS mise à jour sur ordinateur comment faire? merci

pneus KOLEOS

Bjr. Faut-il obligatoirement monter la même marque de pneu à l'avant et à l’arrière pour un KOLEOS 4X4 ( non permanent ) ? Merci .

utilisation multimédia

bonjour fonction de réglage du système son , augmentation du volume de l'alerte des radars de recul merci

Répondre

Plus de radio ni de son sur gps les fusibles sont bons

bonjour, Plus de son sur mon gps et plus de radio sur mon koleos. merci

tuto pour changement de disques arrières

Bonjour je dois changer mes disques arrière, un tuto ou une explication permet de rien oublier. Merci.

Pbm jauge a essence Koleos 2014

Bonjour j'ai tjrs le pbm de jauge a essence dont le témoin se déclenche trop tôt. est-ce que bdesbs qui avait signaler le même pbm à trouvé la solution en changeant les 2 jauges. mci par avance de sa réponse.

Recherche documents "atelier" pour créations de cours pour élèves BacPro

Bonjour, Enseignant dans un établissement scolaire technique, je suis à la recherche de la documentation "Atelier" pour le Renault Koléos Diésel et Essence. En effet nous disposons de un véhicule de chaque motorisation et sans cete documentation "profess... voir la suite

moteur koleos

Bonjour, Mon Koléos de 2008, 134 000 km et trois mois d'achat, bielle cassé depuis 2 semaines et demie, j'ai un garantie CIRANO : L'expert demande de démonter le moteur, 14 heures de main-d'oeuvre dont 4 prise en charge par CIRANO. Vos avis s'il vous... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils