Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 405 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

usure pneus

bonjour j'ai remarqué une usure prononcée de l'extérieur des bandes de roulement avant sur les deux koleos neuf que nous avions et sur celui d'occasion que je m'aprete à acheté. Il me semble donc que ce type d'usure est une caractéristique inhérente au mo... voir la suite

Révision d'entretien courant (tous véhicules)

Bjr, une petite question (qui me tarabuste depuis longtemps...) aux connaisseurs, à propos des visites d'entretien courant. Naguère, l'on réglait l'allumage (vis platinées...), nettoyait ou changeait les bougies, vidangeait l'huile moteur (voire boîte),... voir la suite

chaîne neige

Bonjour quelle sont les chaînes neige pour Koleos, ayant le meilleur "qualité prix, facilité d'utilisation, fiabilité" pneus 225/55R 18 98V merci

remplacement des plaquettes de frein

Bonjour comment remplacer mes plaquette de frein sur mon koléos merci

fiabilité

Bonjour le moteur dci 175 est-il fiable ? merci

Changement de pare-brise.

Bonjour, Je viens de faire changer le pare-brise de mon KOLEOS. J'entends le moteur dans l'habitacle comme si j'étais dans le compartiment moteur. Je dis au concessionnaire Renault que le pare-brise est mal monté. Le concessionnaire constate, mais il m... voir la suite

Changement de batterie

bonjour Y a-t-il un risque de pertes de codes lors d’un changement de batterie ? L’auto radio est il codé ? n’y a-til pas d’autres codes qui pourraient être perdus ? en d’autres termes, puis-je changer moi même ma batterie ou la démonter pour la mettre en... voir la suite

Evaporateur de clim

Bonjour, Je reviens vers le forum pour un souci de clim, cette été durant mes vacances m'a clim m'a lâché. je dépose mon véhicule chez speedy pour un contrôle et une recharge, verdicts : L'évaporateur fuit, je souhaiterai le changer moi même. Ce qui... voir la suite

4x4 ou pas ?

bonjour Une question qui me taraude depuis que j'ai acheté mon Koleos Disel 2.0 (150 cv) 4x2 Dynamique FAP En tout cas, c'est le titre de l'annonce mais je ne trouve pas le bouton 4WD ou 2WD. Est-ce que ça veut dire que je n'ai que 2 roues motrices et q... voir la suite

découverte des différentes options du vehicule

Bonjour , j' aimerai avoir données techniques du véhicule RENAULT Koleos . Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils