Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 405 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

programmation carte(clef..)

bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire si l'on doit obligatoirement passer chez Renault pour activer une carte neuve??(clef de contact...) l'ancien propriétaire ayant perdu le double m'en a donné une neuve sous emballage...dont je ne sais que faire..... voir la suite

Mise à jour du GPS

Bonjour La carte SD n'est pas reconnue par mon lecteur de carte sur mon ordinateur. Faut-il absolument aller chez Renault pour faire une mise à jour du GPS ? Merci

cherche doc pour le gps

Bonjour Je cherche les doc pour le gps Merci

Camera de recul sur Koleos

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un camera de recul (pas chère) pour mon koleos, je vais l'installer moi même et je recherche des infos sur le démontage du GPS pour connecter la camera (comment démonter la casquette). Merci par avance de vos répon... voir la suite

Attelage + faisceau sur Koleos

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'info pour le câblage d'un faisceau 7 broches pour un attelage sur mon Koleos. Je viens d'acquérir un attelage que je souhaite installer moi même. Un mécanicien de chez Renault m'a dit que je devais tirer un fi... voir la suite

livre technique

Bonjour, ou peut on trouver la brochure technique du koleos Merci

Renault Koleos 2.5 essence

Bonjour. Possédez-vous un tel véhicule et si oui, qu'en pensez-vous? Merci d'avance

changer plaquette de frein

Bonjour quelle difficultés ? Merci de vos conseils.

fiabilite Koleos et Hyundai X35

Bonjour . J'hesite entre une Koleos DCi150 et une Hyundai X35 1,6 GDI 135 essence ou diesel . L'on voit tres peu de Koleos rouler mais par contre tous les concessionnaire en ont en occasion ; je me pose donc la question suivante : cette voiture est-ell... voir la suite

probleme d'essuie glace ne fonctionant pas pas sur koleos

Bonjour j'ai un probleme avec mes essuie glace avant sur mon koleos .tous les fusibles son bons,le moteur et bon la commande au volant ne marche plus sur aucune des position sauf sur l'arriere .Apres test des broches entres de son moteur l'electricite ar... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils