Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 405 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Quand est comment utiliser la transmission intégrale?

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je viens de faire l'acquisition d'un Koleos 2 l 150 privilège 4x4. C'est mon premier 4x4 et et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer comment et quand utiliser la transmission intégrale? Je ne fai... voir la suite

question général

Bonjour êtes vous satisfait de ce véhicule en général, fiabilité, conduite en hivers... Merci par avance

documents techniques

Bonsoir j'ai acheté un renault koleos au luxembour le mode d'emploi est en allemand j'ai besoin de la notice en francais Merci par avance

les plaquettes arrière

Bonjour les plaquettes arrière comment les remplacer Merci par avance

Répondre

Boite Auto

Bonjour,quel est le nombre de rapports.quel marque? Merci

changement de pneu

Bonjour j ai un koleos 2 dci 150 cv 4x4 de 2008 . mes pneu avant sont usé presque au témoin et a l arriére il sont usée a 20 25 % faut t il que je change les 4 ou seulement 2 pneu ? Merci

Démarrage en côte

Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution pour éviter que la voiture ne descende de quelque centimètres lors d'un démarrage en côte? problème de descente au moment de l'accélération que je n'avais pas avec un frein à main manuel. Dans ce forum on parle d'une... voir la suite

indication de la pression des pneus

Bonjour est il possible de configure l'afichage de la pression des pneus sur le tableau de bord? Merci

Comment changer l'heure sur koleos?

Bonjour! Comment change t'on l'heure sur koleos? Merci

type de pneu neige

Bonjour à tous je vous remerci pour la rapidité de vos réponses,je pense que je vais rester en 17" , mais certains d'entre vous ont ils mis des pneus neige MAXXIS TYRES HANKOOK ou autres ou vaut il mieux rester sur des CONTINENTAL ( c'est ce qui est monté... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils