Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 405 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

pneus neige+jantes

Bonjour à tous, j'envisage de faire un jeu de 4 pneus neige et jantes de réserve pour changer mes 4 roues l'hiver, le probléme c'est que j'aurais bien voulu trouver des jantes tôles pour l'hiver mais en 225/60/17 celà n'existe pas à premiére vue, alors se... voir la suite

Carte de demarrage contact !!!!!

Bonjour à tous; Quelqu'un peut-il me dire comment changer la pile sur ces cartes car le véhicule me marque: batterie faible ? j'ai bien retiré la clé pour l'ouverture manuelle,pour le reste,j'ai peur de casser quelque chose.Merci à tous de votre collabora... voir la suite

Panne de koleos

Bonjour a tous, je suis tombe en panne de voiture hier matin apres avoir rouler 1H00, je me suis stationner puis plus rien 20 mnt apres elle ne demare plus Le dépanneur est venu avec sa batterie et rien a faire comme i le gasoil n arrive pas au moteu... voir la suite

ESP a contrôler

Bonjour sur le tableau de bord il y a ESP à contrôler. peut on le faire nous même ? Merci

renault koléos

bonjour le renault koleos bose 150cv 4x2 à t'il l'aide au démarage en cote merci

Je débute : aide au stationnement:

Bonjour. Pendant les manœuvres de stationnement, bip sonores ok, mais aucun schéma ne s'affiche sur l'écran (tomtom); est ce normal? Merci.

probleme koleos

Bonjour! j'ai du remplacer l'embrayage au bout de 6000 six milles kms sans obtenir de garntie avez vous eu ce genre de probleme merci bprou@ aol .com

Usuree anormale des pneux

Bonjour Je viens vers vous pour vous demander votre avis. J'ai des pneus Michelin sur mon Koléos. A priori, je pense que c'est une bonne marque ? 20 000 kilomètres et ils s'usent plus vers l'extérieur, assez nettement même . La voiture n'a eu aucun accide... voir la suite

espacement des vidanges

Bonsoir espacement des vidanges Merci par avance

Alimentation electrique

Bonjour, Ou trouver une alimentation électrique permanente, après avoir quitté le Koléos (alimentation glaçiére par exemple)? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils