changement de pneu
Bonjour j ai un koleos 2 dci 150 cv 4x4 de 2008 . mes pneu avant sont usé presque au témoin et a l arriére il sont usée a 20 25 % faut t il que je change les 4 ou seulement 2 pneu ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j ai un koleos 2 dci 150 cv 4x4 de 2008 . mes pneu avant sont usé presque au témoin et a l arriére il sont usée a 20 25 % faut t il que je change les 4 ou seulement 2 pneu ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution pour éviter que la voiture ne descende de quelque centimètres lors d'un démarrage en côte? problème de descente au moment de l'accélération que je n'avais pas avec un frein à main manuel. Dans ce forum on parle d'une... voir la suite
Bonjour est il possible de configure l'afichage de la pression des pneus sur le tableau de bord? Merci
Bonjour! Comment change t'on l'heure sur koleos? Merci
Bonjour à tous je vous remerci pour la rapidité de vos réponses,je pense que je vais rester en 17" , mais certains d'entre vous ont ils mis des pneus neige MAXXIS TYRES HANKOOK ou autres ou vaut il mieux rester sur des CONTINENTAL ( c'est ce qui est monté... voir la suite
Bonjour à tous, j'envisage de faire un jeu de 4 pneus neige et jantes de réserve pour changer mes 4 roues l'hiver, le probléme c'est que j'aurais bien voulu trouver des jantes tôles pour l'hiver mais en 225/60/17 celà n'existe pas à premiére vue, alors se... voir la suite
Bonjour à tous; Quelqu'un peut-il me dire comment changer la pile sur ces cartes car le véhicule me marque: batterie faible ? j'ai bien retiré la clé pour l'ouverture manuelle,pour le reste,j'ai peur de casser quelque chose.Merci à tous de votre collabora... voir la suite
Bonjour a tous, je suis tombe en panne de voiture hier matin apres avoir rouler 1H00, je me suis stationner puis plus rien 20 mnt apres elle ne demare plus Le dépanneur est venu avec sa batterie et rien a faire comme i le gasoil n arrive pas au moteu... voir la suite
Bonjour sur le tableau de bord il y a ESP à contrôler. peut on le faire nous même ? Merci
bonjour le renault koleos bose 150cv 4x2 à t'il l'aide au démarage en cote merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.