Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 403 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Ajouts de bandes led sur Phares de Koléos Excepttion

Bonjour Comment puis-je démonter en toute sécurité mais projecteurs Sur un Koléos Exception merci de vos réponses. Utak83

consommation

J'ai acheté un koleos de 2011 avec 57000 kms tts options. Je suis assez satisfait de son fonctionnement, notamment la boîte auto, mais en revanche trouve la consommation excessive ( 9.5 à 10 litres au cent) en roulant très raisonnablement c'est à dire en ... voir la suite

Je souhaite savoir comment changer les options d'affichage du tableau de bord

Bonsoir en effet lorsque le régulateur est en ON l'ordinateru affcche en permanance un message relatif au régulateur, mais je souahiterai que cela affiche la conso (ou autre )

filtres

bonjour je n'ai jamais fait de vidange sur mon koléos (il était sous garantie ). Je souhaiterais savoir où se trouve le filtre à huile et comment accéder au filtre à pollen? Merci par avance

+ après contact

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver un + après contact sous le capot pour montage d'accessoires? Merci d'avance Alain GAY

KOLEOS EXEPTION BVA 6 150 CV 2 l dci Diesel

J'aimerai avoir les notices explicatives [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous l... voir la suite

quel est la valeur résiduelle d'une voiture Koleos? elle est inférieure aux marques concurrentes?

merci d'avance pour vos reponses

Répondre

claquement au passage de vitesse en mode 4x4

bonjour a tous, je possède un Koleos depuis 4 ans, et lorsque je pousse la première, j'embraye pour passer la seconde, j'entends un claquement sous la voiture qui s'intensifie avec le temps. Sa ne le fait pas du tout en position 4x2. Quelqu'un a t'il renc... voir la suite

demontage aerateur

Bonjour, L'un des aérateurs centraux coté conducteur ne fonctionne plus pour l'orientation des ailettes, il me semble qu'une petite pièce en plastique permettant l'orientation doit s’être déboitée Je n'ai pas trouver comment démonter l'aérateur, quelqu’u... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils