MARQUE de vos pneus
Bonjour, petite question je me pose. quel marque de pneus va le mieux sur le koleos pour un usage route
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, petite question je me pose. quel marque de pneus va le mieux sur le koleos pour un usage route
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je recherche le manuel technique pour le koléos 4x4 150 cv dci de 2010. je suis interressé à exécuter les service moi même, en tout cas ce que je peux faire.Pour ceci j ai besoin de connaitre la periodicité des services les choses à changer leurs ... voir la suite
bonjour je recherche de l aide pour l ebranchement d une camera sur le feux de recul le fils passe t il dans le coffre sans aller le chercher dans le hayon merci
Je vais skier dans les Alpes et je voulais savoir si des chaînes étaient nécessaires sur ce 4X4. Jusqu'à l'an dernier, j'avais un RAV4 qui n'en avaient pas besoin, donc je voulais savoir si c'était idem pour le koléos. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Pouvez vous m'aider car mes essuies glace sont en panne car à priori le fusible doit être grillé, mais le manuel indique mal l'emplacement de celui-ci. Merci par avance de votre aide
Certaines photos du nouveau Koleos montrent des écrans DVD non pas montés dans les appuis têtes mais integrés dans des tablettes verticales. Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver ça ? Pour info: mon concessionnaire refuse de me monter les écrans da... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un a t il déjà changé les plaquettes de frein avant et arrière sur un koleos ? Est ce une opération réalisable facilement ? Ou trouver une documentation décrivant l'opération ? Merci de vos avis
Bonjour, ayant achete ma Koleos par un mandataire je n'ai pas de carnet d'entretien mais une simple feuille. Je ne sais pas si les habitudes ont changées mais pour ma R21 il y a 18 ans j'avais un vrais livret avec des conseils et details. Si ce livret exi... voir la suite
peut-on placer un ecran GPS sur le modele koleos équipé d'un ecran d'affichage simple monocrome? se vent-il chez renault? a quel prix?
quelle est la consommation moyenne d'une koleos diesel
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.