Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 369 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

frein actif kadjar

Bonjour Mon frein actif ne fonctionne pas aucun voyant sur tableau bord avez vous la solution merci

Jantes hiver pour 130 4WD

Bonjour, Pouvons nous passer en jantes 17 pour les pneus hiver avec un dci 130 4 WD? merci

Eau sous le tampis de sol coté chauffeur

Bonjour j'ai un renault kadjar dci edc intens est cela fait 2 fois que j'ai de l'eau coté chauffeur sur la moquette avez vous eu déja ce problème Merçi

Système freinage d urgence

Bonjour Comment savoir si kadjar équipé système freinage d urgence le mien finition intense achat mandataire venant concession italienne Merci d avance

Kadjar fonction aquarium de série

Bonjour à tous , Moi j'ai une Kadjar boose full option j'en sui ravie seul bémol et de taille elle prend l'eau mon coffre à ete inondé maintenant c'est l'avant tout le plancher de la coiture 1cm d'eau. Enfin ça garde les pieds aux frais mdrrrrr Cordi... voir la suite

aide et reponse aux problèmes

Bonjour, reponse au problème J’aimerais aussi avoir le point de vue de vos experts sur : 1 j’ai essayé un Kadjar avant l’achat et j’ai testé avec succès la fonction freinage actif (bip et affichage au tableau de bord) or mon véhicule ainsi qu’un autre... voir la suite

carnet d'entretien

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment me procurer un carnet d'entretien, mon véhicule étant importé avec seulement une fiche d'entretien en italien ? Merci

Version

Bonjour, Je désire acquerir un Kadjar dci130 ENERGY intens faut il le prendre en 2 ou 4 wd? merci

Optimisation EDC

Bonjour Existe-t-il un moyen d'optimiser les lois de passages des vitesses sur la boîte EDC ? merci

Montage barres de toit Renault ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Kadjar. Je souhaite acheter des barres de toits. Je vousdrais savoir si les barres de toit Renault se montent sans aucun outil, si il n'y a rien a visser ou devisser pour les mettre/enlever. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils