Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 369 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

reglage tableau de bord

Bonjour, je voudrai faire apparaître le compte et la vitesse, comment faire svp? merci

retroéclairage des boutons

bonjour , il n'y a pas de retroeclairage des boutons de clim , de boite auto , eco , dégivrage et divers ? merci

Filtre à air

Bonjour , je viens d'acheter Kadjar 1.2 130ch , curieu j'ai ouvert le boitier du filtre à air , là , j'ai découvert un filtre à air en papier (normal) recouvert d'un autre filtre de laine en plastique . Avez vous cela sur vos voiture ? meci

Pédale de frein dure au demarrage

Bonjour à tous Quelqu'un a déjà eu le problème de pédale de frein très dure lors du démarrage Kadjar 1.5DCI EDC (boite auto) 1an/15000km ? Problème rencontré de façon aléatoire (a froid ou pas) Le garagiste semble un peu étonné et dis ne jamais avoi... voir la suite

Filtre habitacle kadjar

Bonjour à tous Quelqu'un a t il déjà remplacé un filtre d'habitacle sur un kadjar (toutes versions) ? Le mien semble collé dans son emplacement ! (1er remplacement) Merci d'avance pour vos experiences Bien cordialement

mise a jour gps

bonjour Sur mon kadjar d'importation le gps n'a que la carte d'Israel ! comment le mettre à jour avec une cartographie europe merci

Conseil SUV

Bonjour, Je suis en plein recherche de pour une nouvelle voiture. Quels modèles / marques me conseillez-vous pour l'achat d'un SUV neuf ? Merci JM

avant kadjar j avais une captur

bonjour a vous tous apres accident avec ma captur du a une personne qui téléphonais en roulant il me reste que la gallette de secour jamais servie je veux la vendre d occasion mais je n ai aucune idee du prix merci

la vitre passager ne fonctionne pas

bonjour a tous la vitre avant cote passager ne fonctionne pas est ce une panne ou une securitée dans une programmation merci

kadjar pa de led le jour

bonjour a tous j avais une captur et les led s restait allume j aimai bien mais sur kadjar il n y a pas ou c est moi qui n est pas trouver la solution pour qu il reste allumé le jour merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils