Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 369 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Antenne "SHARK"

Bonjour , Ayant des problèmes pour entrer mon Kadjar dans le garage à cause de l'antenne , j'ai pensé à installer une antenne " SHARK" AM/FM/GPS d'abord qu'en pensez-vous ? avez-vous un modèle à me donner ? et que pensez-vous de la version à coller ? D... voir la suite

achat Renault kadjar

bonjour a tous, je vais faire l achat d un kajard 1.5dci 110energy business eco2 quelle conseille me donneriez vous est il fiable. merci

avis sur utilisation

Bonjour, recherche Trucs et astuces sur utilisation merci

Répondre

utilisation frein électronique

Bonjour à tous Possesseur depuis peu du kadjar 130 cv essence boite auto je voudrais connaitre , si elle existe , la méthode pour desserrer ce frein au stationnement dans mon sous sol . Essayé plusieurs méthodes sans résultat . Par ailleurs après un t... voir la suite

kadjar panne

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà vu ce message sur le Kadjar "Risque casse moteur" et quelles solutions avez vous trouvé ? merci

régulateur

bonjour KADJAR dce130 intens.boite auto. Quand je cale le régulateur, le véhicule maintient la vitesse précisément mais je sens de faibles accélérations régulières et des ralentissements. En fait par exemple, calé à 130 m/h, le vois au compte tours qui, ... voir la suite

Tenue de route sur neige . . .

Bonjour KADJAR 1.6 DCI 130. Je trouve la tenue de route sur la neige pratiquement nulle . . . SVP quel est votre ressenti ? Merci

changer voix de synthese sur kadjar

bonjour cherche retour sur voix de synthèse féminine sur kadjar merci

kadjar filtre à air

Bonjour, comment deposer filtre a air? merci

assistance créneaux

Bonjour, Vous allez rire mais j'ai voulu essayer "l'assistance créneaux " et je n'y suis pas arrivé , j'ai pourtant lu la notice ? Y a t-il quelque chose de particulier à faire ? faut-il passer la marche arrière ? ou est-ce automatique ? A ++++ et d'av... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils