Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 369 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

essence 95 ou 98

Bonjour, je possède une Kadjar tce 130 auto. avril 2018 est il préférable de mettre de l'essence 95 ou 98 très cordialement

Jantes 19" egeus kadjar intens

Bonjour à tous Je constate que les jantes alu 19" Egeus de mon kadjar de moins d'un an sont très fragiles ! Je n'ai pas eu de problèmes de ce genre sur mes autres véhicules précédents Meme sans avoir de choc de trottoir par exemple mes jantes sont grif... voir la suite

Répondre

plan des fusible sur kadjar

bonjour, je serais interesse par un plan complet des fusible sur kadjar essence Merci

Répondre

Renault Kadjar

Bonsoir, Je n'arrive pas à faire la remise à jour du RLINK2 sur mon Kadjar. J'ai suivi les consignes pour le mettre sur la clé USB et lorsque je met la clé dans le véhicule "pas de fichiers audio". Comment faire ?quelqu'un peut il m'aider. Merci !

kadjar

Bonjour, je vient d aquerir une Renault kadjar diesel 110 ch intens annee 2016 donc interesser par les quetion et en poser moi aussi me merçi

Haut parleur radio

bonjour Le haut parleur radio de la portière avant droite grésille malgré un changement à neuf chez Renault il y a quatre mois. Également le Rlinq 2 se bloque régulièrement et refuse de prendre la dernière mise à jour de Renault. Merci par avance pour v... voir la suite

Start and stop

Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps sur mon véhicule ? Merci

sièges arrière

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour démonter mes sièges arrière? Merci

carnet entretien kadjar

Bonjour, je cherche un carnet d'entretien en français, merci d'avance

problème avec le GPS

Bonjour, J'ai un KADJAR essence Bose Edition de juin 2017 avec maintenant 8500 km , pour la 1ère fois nous faisons un long trajet au sud de la France . Lorsque nous programmons le GPS à l'utilisation la navigation vocale marche sur quelques KM après la p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils