Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 369 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Bruit dans un virage

Bonjour, dans un virage, la roue avant droite fait du bruit, c'est grave ? Merci.

Rlink à reprogrammer ou non suite bug du 06/04/19?

Bonjour Je possède un KADJAR de février 2017 Faut il intervenir sur le RLink suite au bug du 6 avril à venir? Il semblerait que certains clients Renault est reçu un courrier. Merci Bonne route à tous.

Sécurité portière

Bonjour, quelle précaution dois-je prendre pour que mes deux enfants, installés à l'arrière ne puissent pas ouvrir leur portière ? Merci

RLINK compatibilité avec projection smartphone (android auto)

Bonjour je suis possesseur d'un Kadjar de juin 2015 version 130cv intens 4WD. Renault vient de me prêter un Kadjar 130CV Intens de 2018 suite à quelques anomalies sur le mien. Je m'interroge sur le Rlink et la compatibilité avec 'Android auto' . L'infor... voir la suite

Climatisation

Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils

chainage kadjar pneu 225/45/19

bonjour, quel type de chaines ou chaussettes peut on adapter sur le véhicule, sachant qu'il n'est pas chainable selon le constructeur? merci

Extended grip

Bonjour à tous, peux t'on faire mettre l'Extended Grip sur un véhicule qui n'en a pas. Il y a t'il quelqu'un qui a fait installer cette option après l'achat de sont véhicule. Si oui, merci de me donner le prix. par avance merci de vos réponses

Répondre

démontage siège AR Kadajr

bonjour je dois faire un déménagement et je souhaite enlever les sièges AR Comment démonter sans oublier le "comment remonter !!!!" Merci

Répondre

pression des pneus

Bonjour, comment vérifier la pression des pneus ? Mon voyant s'est allumé, que dois-je faire ? Merci pour vos réponses

telephone connecter a la voiture

bonjour le telephone de ma femme est connecter a la kadjar mais quand elle est a la maison et moi dans la voiture j entend la conversation avec une personne comment desactiver merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils