Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 369 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

R LINK

Bonjour, Quelles sont les fonctionnalités? Comment les utiliser. Merci.

Répondre

Mise à jour GPS

Bonjour Quelles sont les procédures pour la mise à jour du GPS SUR kADJAR.et le prix Merci d'avance bonne journée

waze

Bonjour il semblerait que l'on puisse afficher waze sur le R link 2 connaissez vous l'appli . merci d 'avance

Présentation

Bonjour, j'ai un Kadjar Bose édition de juin 2017 actuellement 3200 km énergie Essence 130 cv . Un amis m'a dit que l'on pouvait télécharger l'appli " alerte présence radar " est-ce vrai ? si oui comment faire pout l'activer sur mon gps embarqué ? Cordia... voir la suite

changement de jante et de pneus passer du 19 au 17

Bonjour à toutes et tous Aprés 1 an et demi presque 30000 kms je dois changer mes pneus avant; Je me demande si ce n'est pas le moment de changer mes 4 jantes 19 pouces pour des 17 pouces.et pneus Bien sûr celà à un prix conséquent mais sur la durée... voir la suite

Problème de Rlink Kadjar 1.6 DCI de février 2017

Bonjour Hier, alors que je roulais l'écran c'est éteint, la radio c'est arrêtée . . . PLUS RIEN. J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton M/A et tout au bout d'un moment à refonctionné. Avez vous déjà eu le cas? merci

Freinage en cas de risque de collison

Bonjour, Mon Kadjar dci 130 4X4 est censé être équipé d'un freinage d'urgence en cas de risque de collision mais même en roulant très près d'un véhicule roulant devant le mien il ne s'est jamais déclenché. Merci de partager votre avis si vous avez un Ka... voir la suite

chaine neige

Bonjour, existe t il des chain pour kadjar? merci

Probleme de retroviseurs qui ne s'ouvrent pas le matin

Bonjour, j'ai un Kadjar de decembre 2016, EDC 110 en LLD. Depuis 4 mois, les rétroviseurs droit et gauche s'entrouvrent un petit peu puis s'arrêtent et ne s'ouvrent pas complètement le matin au démarrage. Il faut arrêter le moteur après avoir baissé ma v... voir la suite

CARNET D'ENTRETIEN KADJAR 130 TCE EDC

Bonjour. Le viens d'acheter un Kadjar TCE 130 EDC. JE fais habituellement l'entretien courant de mes véhicules et suis surpris de ne trouver aucun carnet d'entretien qui indique les fréquences de vidanges, le type d'huile.... Je pensais à un oubli mais en... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils