Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 99 questions sur Megane II Estate - Break - RENAULT

Erreur carburant

Bonjour, ma fille s’est trompé et a mis du diesel dans ma voiture qui est une essence. Elle s’en ai vite aperçue et a à peine mis un litre dans le réservoir. Elle a fini de le remplir avec de l’essence et est rentrée sans problème. Faut-il quand meme fair... voir la suite

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour v... voir la suite

non-utilisation de mon véhicule - confinement

Bonjour, suite aux annonces d'hier soir, je ne vais pas utiliser mon véhicule dans les prochaines semaines... il s'agit de mon premier véhicule et je voudrais savoir : que préconisez-vous de faire pendant ce nouveau confinement afin que ma voiture redémar... voir la suite

Voyant ceinture

Bonjour, le voyant de ceinture non bouclées reste allumé alors que nous sommes attachés dans le véhicule. Comment puis-je faire pour le faire disparaitre ou le réparer ? Merci à vous

Panne Chauffage

Bonjour, j'ai une panne de chauffage ... Ma voiture ne me donne plus d'air chaud ! Que dois-je faire ? Merci à vous

Répondre

sécurité enfant

Bonjour, comment activer (et désactiver) la sécurité enfant ? Merci

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

économiser le carburant

Bonjour, quelles sont vos astuces pour économiser le carburant ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils