vidange liquide de refroidissement
Bonjour, j'ai besoin de vidanger le liquide de refroidissement de ma voiture, savez-vous comment faire ? Merci à tous
Bonjour, j'ai besoin de vidanger le liquide de refroidissement de ma voiture, savez-vous comment faire ? Merci à tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
notice de megane
Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours
Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci
Bonjour, pour mon séjour au ski, que me conseillez-vous pour ma voiture entre des chaussettes neige ou des chaînes neige ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOUR, Depuis 4 mois maintenant, mon autoradio s'arrête de fonctionner au bout de quelques minutes, plus la voiture a été arrêtée avant plus l'autoradio fonctionnera longtemps. 1 Nuit d'arrêt = 20 à 25 minutes de fonctionnement 10 à 15 Minutes d'Ar... voir la suite
Bonjour, je cherche infos sur la periodicité entretien, merci d'avance
Bonjour, à tous et toutes, Je suis à la recherche d'une procédure pour changer le filtre a gasoil sur une Mégane III coupée Le top serait une vidéo, mais tout est bon à prendre Merci et tous mes vœux pour cette nouvelle années
Bonjour Je cherche une procédure pour changer le filtre à gasoil sur une Mégane III coupée merci
Bonjour, quels sont vos conseils pour convaincre un ami qui a bu de ne pas prendre sa voiture ? Merci pour votre aide !
bonjour lorsque je souhaite accèder aux paramètrages du bluetooth, je n'arrive pas à y acceder. j'ai bien le menu connexion bluetooth mais lorsque je souhaite afficher la fenêtre suivante rien. la version logicielle téléphone est bien présente. c'est com... voir la suite
Bonjour, Ma Mégane 3 essence 1.2 TCE 115 datant de 2012 consomme beaucoup d'huile (1L tous les 2500 à 4500 km) depuis qu'il a dépassé les 55000 km. Je précise qu'il n'y a pas de fuite et que le diagnostic électronique n'a rien donné. Ce moteur est-il co... voir la suite
Bonjour je cherche le fusible de la ventilation Merci
BONJOUR QUELS PROBLEMES AVEZ VOUS CONSTATE SUR UNE MEGANE DE CE TYPE QUI EST TRES RARE.JE DOIS LA VENDRE A MON FILS ET JE NE VEUX PAS LE VOLER. MERCI DE VOTRE REPONSE CDLT
Bonjour comment demonter la garniture merci
Bonjour, quel problème avez-vous constaté sur cette voiture svp ? Merci
Bonjour, comment éteindre le voyant orange entretien svp ? Merci
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sous android 7. Jusqu'ici, avec mon Windows phone 8 et 10, aucun problème d'appairage.. Pourtant c'était un Windows phone souvent décrié pour les problèmes de compatibilité avec de nombreux systèmes bluetooth ... voir la suite
Bonjour que pensez vous des Mégane automatique et quelle version choisir? Merci
Bonjour, je possede une megane3 1.5 dci et je n'arrive pas a regler l'heure. J'ai etais dans les parametres de l'autoradio, je possede bien l'option pour changer la langue et remettre les parametres par defaut mais pas de reglage d'heure. Y a t-il une aut... voir la suite
Bonjour, Apres une demi heure de fonctionnement la clim ne marche plus que faire? merci
bonjour je narrive pas a faire fonctionner ma clim megane 3 dci merci
Bonjour Des que je suis en reserve, l'autonomie carburant est absente merci
Bonjour, Je cherche la fonction des fusibles du boitier de l'Habitacle de la Megane 3 de 2012. J'ai les numéros des fusibles et l'ampérage, mais pas la fonction. Merci pour votre aide
Bonjour, j ai une fluence ess 1.6 lorsque je demmare et je met le clim auto tous marche bien apres environ 7minutes le compresseur coupe la ventulation int et ext tourne encort plus de froid dans l habitcle la pression besse du fluide 5v exite sur cap... voir la suite
Bonsoir. J'ai une MEGANE 3 TCE de 2015 achete neuve ma consommation de 8 litres voir plus en conduite normale sur trajet divers. Est ce normal. Merci de vos reponses.
Bonjour Je souhaite acheter une megane 3 de 2013 Merci
Bonjour comment changer la fermeture de la trappe a carburant sur Mégane 3 merci
Bonjour Comment changer les ampoules des rares? Merci
Bonjour à tous. Depuis 2016 j'ai une Megane III TCE achete neuve qui consomme de l'huile (28000Km) quelqu'un a t'il le mème probleme.Si oui est ce normal. Merci
bonjour j'ai acheté une mégane 3 et j'ai fait une mauvaise manip depuis le gps n'ai plus en francais quelqu un peut il m'aider pour remettre en francais merci
Bonjour Cela fait 2 Fois en 6 mois que mon antipatinage se déclenche ( je ne sais comment ) et ensuite je ne peux démarrer la voiture. Nous sommes obligés de la pousser. Pouvez vous m aider SVP ? Merci d avance. Thierry.
bonjour ailettes de cles usb cassé a l interieur du port . je n arrive pas a demonter.merci
Bonjour, je cherche tableau de fusible avec shema conrespondan pour feux antibrouillard qui sallume pas arriere ni au tablau bord, merci
Bonjour je souhaite acheter une megane 3 berline play 1,5 L dci 110. Elle correspond à la GT LINE Elle a 1 an et 15926km. Qu en pensez vous ? Vendue 14990 euros chez le concessionnaire. Merci
Bonjour Qu'absente d temps pour change. Filtre de gasoils de megane 3 merci
Bonjour peut on voir si auto stop fonctione ou pas merci
Bonjour, sur une Mégane d'octobre 2012, quelqu'un a-t-il réussi à faire "accepter" à l'autoradio une clé USB d'une capacité supérieure à 4Go ? Merci d'avance.
Bonjour ayant installé un attelage sur ma megane 3 je trouve pas l emplacement ou mettre le fusible afin d alimenter le boitier merci
bonjour; existe-t-il un moyen pour baisser l'intensité du cadran central ? merci
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment désactiver le bluetooth sur la Megane 3? Dès que mon téléphone n'est pas activé, l'autoradio tente de s'apparer, m'annonce qu'il a échoué puis recommence en boucle. Résultat: impossible de suire les indications du g... voir la suite
Bonjour, Mon GPS (Carminat Tomtom) ne me localise plus bien depuis quelques mois. J'ai pris contact avec le support Tomtom et j'effectué toutes les mises à jour qu'ils me recommandaient. J'ai aussi vérifié la fixation de l'antenne, puisqu'on m'a dit ... voir la suite
Bonjour mon autoradio et mon écran se sont arrêtés de fonctionner mais par contre mon autoradio accepte les cd mais ne s'allume pas quelqu'un a déjà eu se problème ?? Merci d'avance
Bonjour Svp.mon airbag passager s est eclate.je veuX le chAngers donc pour megane3 il faut tableau de bord qui déchire et airbag passager. Question importante:est ce que airbag passager est intégré dans tableau de bord ou je dois acheter d abord table... voir la suite
Bonjour Après un choc suite à un accident les airbags ont été éclatés. Mais quand je veux les remplacer par des nouveaux pour ce type de voiture il faut changer tout le tableau de bord qui trop chère car l air bag détruit le tableau de bord et ce ci est u... voir la suite
Bonjour, Depuis hier.j'ai ai posé ma question à propos du problème de air bag suite à un accident.airbag éclate mais non gonflés cad vide. Comment les réparer et combien coûte nouveau airbag. Merci
BONJOUR, COMMENT APAIRER UN TELEPHONE PORTABLE? MERCI
Bonjour.Svp.chers amis j ai fait un accident avec ma megane 3 les airbags ont sortis du volant et devant siège avant mais non gonflés pours m attaquer contre choc et c'est la ceinture qui m a sécurise. Question:- est ce que les airbags doivent être gon... voir la suite
Bonjour Quel fusible alimente l'ordi de bord Merci
Bonjour. Je ai acheté une mégane3 mod2011.bonne occasion et je ai pas de notice d'entretien .Svp.Je voudrais savoir type de liquide de refroidissement jaune ou rose.? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.