Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 363 questions sur Megane III - Berline - RENAULT

Rayures

Bonjour, J'ai rayé ma voiture assez fortement ce week end contre un mur en me garant, connaissez vous un bon produit pour recouvrir toutes ces rayures ? Merci d'avance

Voyant orange freins

Bonjour, lorsque le voyant orange des freins s'allume, cela signifie que je dois changer les plaquettes ,les disques ou autres choses ? Comment savoir ? Merci à vous

Besoin de renseignements

Bonjour j'ai une megane 3 1.9 Dci j'ai un souci avec l'éclairage du compteur impossible de la régler avec la molette, la luminosité est bloquée au pus fort. Qui sait de quoi ça peux venir svp. Merci

Renseignements

Bonjour j'ai une megane 3 1.9 Dci de 2010 j'ai un souci au niveau de l'éclairage du tableau de bord qui reste éclairé au plus fort impossible de régler avec la molette, ça ne réagit plus. Si quelqu'un sait de quoi ça peux venir cela m'aiderait beaucoup. M... voir la suite

Répondre

Renseignements

Bonjour j'ai une megane 3 de 2010 j'ai bien la molette pour régler l'intensité du tableau de bord mais celle ci reste éclairé à fond impossible de baisser la luminosité, Que dois je changer pour que je puisse la régler de nouveau. Merci d'avance pour votr... voir la suite

Répondre

Batterie

Bonjour, comment savoir si une batterie est morte ou simplement déchargée ?

Différence entre chaine et courroie?

Bonjour, quelle est la différence entre une chaîne et une courroie de distribution svp ? Merci d’avance

Après crevaison, rouler avec la roue de secours combien de temps?

Bonjour à tous ! J’ai crevé il y a quelques temps et ai du passer sur ma roue de secours. Mon père me dit de vite la changer, mais je ne comprends pas pourquoi : elle n’a pas de galette ni quoi que ce soit et ressemble en tout point à une roue normale. Po... voir la suite

Remettre à zéro le voyant de vidange

Bonjour, comment remettre à zéro le voyant de vidange svp ? Merci d’avance.

Souci pédale d'accélération

Bonjour à tous, depuis quelques jours, ma pédale d’accélération fait de la résistance. Je dois appuyer fort dessus pour que le moteur réagisse. Est-ce que c’est grave ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils