Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1636 questions sur Scenic III - Monospace - RENAULT

type d huile

bonjour et bonne année a vous tous et toutes.pouvez vous me dire quelle est type et la référence d huile moteur pour un scenic 3 dynamique 110 cv diesel.merci d avance et bonne fin de journee

GAZOIL

Bonjour! Vous trouvez qu'il consomme bcp ? Merci

Suite résonance arrière gauche

Bonjour, Je voudrais déjà remercier tous les intervenants. Mon véhicule est un scénic court. Même à allure très réduite le bruit se manifeste. J'exclu les pneumatiques et j'ai pris rendez vous lundi avec un autre garage renault. Je pense a un léger bruit... voir la suite

chaine ou courroie ?

Bonjour à tous je possède un dci 130ch privilège de 2010 est une courroie ou chaine de distribution car pas vu sur notice! merci pour vos réponses.

Résonance à l'arrière gauche

Bonjour, Depuis l'achat de mon scénic 3 il se produit une résonance provenant de l'arrière gauche de mon véhicule. J'ai insonorisé l'emplacement de la roue de secours . Le problème est toujours présent. D'après mon garagiste ce phénomène est également p... voir la suite

chauffage scenic 3

Bonjour à tous j'ai un 110 cv edc de 2012 et je constate maintenant une baisse du chauffage ;il faut monter à 23 et 24 sur la console du chauffage pour avoir une chaleur correcte ;avez-vous ce même probleme;;merci pour vos reponses

quel moteur choisir?

Bonjour quel moteur choisir ? Merci de votre aide.

Scenic Zen DCI 110 cv EDC

Bonjour, Si vous possédez depuis quelque temps ce véhicule, qu'en pensez-vous globalement ? Merci d'avance Cordialement

Ampoules de phares pour Scénic DCI 130 Bose 2013

Bonjour Cette voiture, en plein phare éclaire mal. Il me faudrait changer les ampoules " phare". Par rapport aux optiques, il ne faut pas monter n'importe quoi. Pourrais- je connaître la marque et référence des ampoules pouvant être montés ? Merci ... voir la suite

feux diurne Osram sur Scenic3 tce 1.4.

Bonjour Y a t'il une personne qui à installé ou fait un kit feux diurne (feux de jour) Osram led light day sur un Scenic3 tce 1.4. Car j'ai un problème de tension avec le relais et cherche une solution car les feux fonctionnement au démarrage puis quelqu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils