Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1635 questions sur Scenic III - Monospace - RENAULT

Début réel de la garantie ?

Bonjour à tous ! Scenic3 commandé chez un mandataire français le 20 novembre et rapatrié depuis la Pologne. Sur la garantie venant du concessionnaire Renault polonais, je constate que celle-ci débute le 26 novembre. Or je ne suis entré en possession du vé... voir la suite

Consommation instantanée inquiétante

Bonjour J'ai remarqué qu'en ville, alors que je roule vraiment tout doucement, la consommation instantanée de mon Scenic TCE 1,2l essence se tenait vers les 10l/100 et grimpait en flèche pour aller jusqu'à 18l/100 dès que j'accélère même très légèrement. ... voir la suite

Fiabilitée

Bonjour Quelles sont les problèmes rencontrés après 90000 km sur grand scenic 1.5 dci 105 cv , Merci de vos conseils

Led feux avant

Bonjour, Je trouves l'éclairage Led incorporé aux feu arrières très joli. J'ai remarqué que dans les feux avant, là où il y a les clignotant il y a aussi comme des Led, pourquoi ne s'éclairent il pas ? faut il les brancher, la législation à t'elle oblig... voir la suite

gps

bonjour à tous, comment trouver la version de mon tom tom afin de mettre à jour je possède un scenic dci130 privilége mise en circulation 09/2010 (pas de notice gps) suis allé voir sur le site de tom tom (une multitude de modèle!!) merci pour vos réponse... voir la suite

notice

Bonjour je recherche la notice d'utilisation en français. Je suis surpris que le creux de la roue de secours ne soit pas utilisé (pour l'outillage ou le cric par exemple

prise usb

bonjour, impossible de faire fonctionner la clé usb malgré toute les manipulations via autoradio merci pour votre aide

ouverture centralisée

Bnjour, je posséde un scénic de 2010, et depuis quelques temps, je rencontre des difficultés avec l'ouverture de la porte chauffeur qui ne s'ouvre pas à chaque plip de la carte. Des personnes auraient ils déja eu ce problème?? merci de vos réponses. Bo... voir la suite

Comment changer la langue de l'ordinateur

Bonjour Comment changer la langue de l'ordinateur Merci par avance

Garniture coffre

Bjr, j'envisage d'installer un radar de recul sur ma scenic3; comment démonter la garniture du coffre latérale afin d'avoir acccès au passage de cables et afin de remonter le cable du radar dans le coffre. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils