Je en veux 1
Bonjour Quelle est la fiabilité du moteur 1,5 dci ? Merci d'avance pour vos retours.
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Quelle est la fiabilité du moteur 1,5 dci ? Merci d'avance pour vos retours.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir fait un bip au moment du passage de la marche arrière mais ne détecté rien Merci par avance
Bonjour J'ai du changer les disques de freins arrière et les plaquettes de mon Scénic 3 après 56 000 km. Les plaquettes côté droit étaient usées et ont, semble-t-il, détériorées le disque de frein (grognements non réguliers, pendant plusieurs jours). A c... voir la suite
Bonsoir Je viens de laisser ma voiture dans un parking pour 5 mois. Après avoir fermé la voiture à clé, j'ai voulu débrancher la batterie. Mon guide utilisateur situe la batterie au milieu du compartiment du moteur. Leur croquis ne correspond pas du t... voir la suite
Bonjour, Savez vous si on peut régler le son de façon a avoir du son QUE a l’arrière (couper le son a l'avant) merci d'avance
Bonjour, Je trouve que le micro est très mal réglé concernant le téléphone. En regle général, je dois parler tres tres fort afin que mes correspondants en ligne m'entendent!!! Avez vous ce souci? SI oui, avez vous trouvé un moyen pour améliorer la qualité... voir la suite
Bonjour, Comment visualise t'on la pression des pneus sur le tableau de bord? Merci d'avance Laure
Bonjour, je souhaite acheter des pneus hiver.Je suis actuellement monté en 205 55 17 et je souhaiterai passer en 205 60 16 en jantes tôles. Pour cela, j'ai appris qu'il fallait reprogrammer la taille des pneus dans l'ordinateur de bord. Combien cela va t'... voir la suite
Bonjour moteur et turbo Merci par avance
Bonjours Je ne peux pas faire afficher les noms dans le répertoire seuls les numéros s'affichent De plus quand on m'appelle seul le numéro du correspondant s'affiche mais jamais le nom Merci de votre aide
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation