scenic III aout 2010 dynamique 1.5 105 dci
Bonjour je vais m'engager sur l'achat d'un scenic III d'août 2010 58000 km état extérieur et habitacle parfait .A quoi dois je faire attention avant de m'engager définitivement . Merci à vous tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je vais m'engager sur l'achat d'un scenic III d'août 2010 58000 km état extérieur et habitacle parfait .A quoi dois je faire attention avant de m'engager définitivement . Merci à vous tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour à tous,peut-on en dépannage mettre une pile 2016 au lieu d'une 2032? et malgré le message pile carte faible peut-on continuer sans risque de panne de carte? merci
Bonsoir, Déçu par l'éclairage, je voudrais savoir si un changement d'ampoule améliore la visibilité. J'ai vu des ampoules de phare X-treme Vision +100% H7 de Philips par exemple. Est-ce que cela vaut le coup ? Ou avez-vous d'autres solutions en 55 W. Merc... voir la suite
Bonsoir Tout comme kodonosor, j'ai un Scenic 3 (Bose 130TCe acheté début décembre) qui parle polonais mais le téléchargement m'aide à attendre la notice papier qui tarde à arriver chez le mandataire. La carte Europe de l'Ouest pour mon GPS tarde aussi. C... voir la suite
Bonjour on m"a livré mon scenic III SANS TABLETTES ET SANS RIDEAUX est ce que c'est normal Merci par avance
Hello à tous. Je viens (hier) d'acheter un Gd Scenic III 130 dci Bose + Cam 7pl Superbe. J'avais un Scenic 2 GPL avant... donné à mon fiston Je viens d'apprendre comment changer les balais d'EG car on ne peut plus soulever les balais en position EG éteint... voir la suite
Bonjour. Toujours pas de solution pour accès au répertoire Note 2 Samsung da Tel et média fonctionnent bien Existe une appli. Playstore : Phonebook Qui a essayé ? Merci par avance
Bonsoir Courroie quand la faire ? Merci par avance
Bonjour Disponibilité de R-Link pour version 3 phase 2 ? Merci d'avance
doit on posséder l'outil de test renault pour désactiver le frein électrique de mon petit Scénic 3 afin de repousser les pistons de frein, et de se fait pouvoir changer plaquettes et disques? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.