Scenic III

Scenic III

- 
37364 membres
Rejoindre

Découvrez les 1578 questions sur Scenic III - Monospace - RENAULT

attelage scenic 3

bonsoir a tous j'ai le projet de faire instaler un attelage sur mon scenic doit t'on faire une decoupe sur le pare choc arriere comme certaines voitures? MERCI A VOUS avez vous une idee de tarif? je souhaite avoir l' attelage rdso (discret) et sans outil... voir la suite

Stationnement en pente ave EDC

Bonjour, Ayant stationné mon Scenic EDC dans une pente raide (avant vers le haut de la pente), je me suis retrouvé en difficulté à devoir forcer très fortement le levier de vitesse de "parking" en "drive" ne sachant comment faire pour faire avancer mon vé... voir la suite

Changer rétroviseur scenic 3 de 2010

Bonjour, J'ai cassé le bas de mon rétroviseur. J'en ai trouvé un sur le boncoin neuf et jamais monté. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je peux le remplacer. Merci d'avance Pierre

SCENIC III

Bonjour à tous Je n'ai plus de scénic.48000 KM.2 ans,courroie de distribution sur l'autoroute (+) de 8000€ de frais Renault à tout pris à sa charge.Du cout j'ai pris un Koleos.A voir..................

Bruit de turbo ?

Bonsoir, J'ai un Scénic III Bose EDC 110cv acheté en juin 2012 (20 000km) que je ne "pousse" pas trop mais les quelques fois où j'ai appuyé sur l'accélérateur, le turbo s'est déclenché associé d'un bruit du genre "d'un mixeur mis en fonctionnement en deho... voir la suite

Message injecteur à vérifier

bonsoir Je voudrai apporter une précision pour la date de mise en circulation ( novembre 2009)

Répondre

Problème injection

Bonjour j'ai une scenic 3 110 cv suite à un message stop casse moteur les injecteurs ont été remplacés j'ai de nouveau un message injecteur à vérifier , comment procéder y'a t'il un défaut de fabrication sur ce modele

tom tom live

bonjour peu ont récupérer la carte sd d'un scenic ,pour la mettre dans un autre scenic. merci de vos réponcer

climatisation

bonjour, je possède un scenic 3 2L 140CV boite auto ma clim fait du bruit, ce bruit, comme un ventilo qui grince, suit le régime moteur le problème est il connu par certain d'entre vous.Merci d'avance pour vos réponse

boite edc

Bonjour, j'envisage d'acheter le nouveau scenic bose EDC que vaut cette boite sequentielle ? est-elle aussi performante que la DSG de VW ? est-il vrai qu'elle ne consomme pas plus que la boite manuelle ? merci de votre aide cordialement