Message injecteur à vérifier
bonsoir Je voudrai apporter une précision pour la date de mise en circulation ( novembre 2009)
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonsoir Je voudrai apporter une précision pour la date de mise en circulation ( novembre 2009)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j'ai une scenic 3 110 cv suite à un message stop casse moteur les injecteurs ont été remplacés j'ai de nouveau un message injecteur à vérifier , comment procéder y'a t'il un défaut de fabrication sur ce modele
bonjour peu ont récupérer la carte sd d'un scenic ,pour la mettre dans un autre scenic. merci de vos réponcer
bonjour, je possède un scenic 3 2L 140CV boite auto ma clim fait du bruit, ce bruit, comme un ventilo qui grince, suit le régime moteur le problème est il connu par certain d'entre vous.Merci d'avance pour vos réponse
Bonjour, j'envisage d'acheter le nouveau scenic bose EDC que vaut cette boite sequentielle ? est-elle aussi performante que la DSG de VW ? est-il vrai qu'elle ne consomme pas plus que la boite manuelle ? merci de votre aide cordialement
Bonjour, J'ai un grand Scenic 3 d'Avril 2013; Il y a des veilleuses Led, mais dans le Bloc Phare, il y a aussi des ampoules classique (à coté des phares) qui devraient etre des veilleuses que je pensais utilisées lorsque l'option feux de jour n'est pas a... voir la suite
bonjour, est il possible de programmer un itinéraire avec la carte europe du carminat tomtom sur l'ordinateur? merci.
Bonsoir sur mon grand scénic 2010 130 cv 1.9 dci, quant j'actionne le démarreur, j'entend comme un tout petit bruit de courroie d'une demie seconde environ avant le lancement du moteur, quelqu'un connaît-il la cause ? merci d'avance
bonjour toujours entrain de decouvrir mon nouveau jouet j ai recu ma carte europe pour mon gps coment faut 'il faire pour metre a jour (carte et radars ou plutot zone de dangers) est ce complique ou il y a t'il un endroit ou c'est possible de le faire e... voir la suite
BONJOUR A TOUS je voulais savoir s'il est possible de changer les jantes actuellement en place sur mon SCENIC 3 Série BOSE 130CV pour une question de confort je souhaiterais installer des 16 pouces à la place des 17 pouces pour que les nouveaux pneus soi... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation